Merci, mais ce n'est qu'un bout de mon garage que je suis entrain de réaménager au mieux.
J'avais vu cette vidéo mais ça ne peut pas fonctionner car si je fais ça, je ne pourrai plus brancher l'aspirateur sur mes autres outils Festool car l'embout sera passé au diamètre 50.
Mon idée de base était de changer mon tuyau d'origine (non lisse à l'extérieur et avec l'embout simple (pas cleantec)) par le nouveau :
https://www.festool.fr/accessoires/5006 ... ct#Produit
Puis de récupérer l'ancien, le couper à la bonne longueur et trouver un manchon pour raccorder l'embout du nouveau tuyau de l'aspirateur à l'ancien (qui lui, est relié en permanence a la Kapex et en attente sous le meuble, en gros comme si on déportait la sortie de la Kapex juste en dessous du meuble, pas facile à expliquer par écrit et pourtant tout simple.
C'est quand même incroyable qu'il n'existe pas partie femelle associé au manchon male de base en diamètre 27 pour relier 2 tuyaux !
Faudrait que je fasse un croquis, ça serait plus parlant !
J’ai regardé sur le site de France aspiration mais il n’y a aucune description des produits donc impossible de faire un choix
On va y arriver...