Je n'ai pas donné de nouvelle depuis mon etab'Lee, qui n'est pas complètement terminé et qui a perdu son identité première puisqu'au final c'est une pure copie de ce qui existe. Rien d'original donc je me cache
Alors j'ai fait l'acquisition d'une petite toupie scie Hammer B3 d'une vingtaine d'années et je suis en train de lui refaire un lifting complet. Les photos suivront pour ceux que ça intéresse. Mais la je suis bloqué devant un os, puisque je souhaite changer les roulements. J'y suis arrivé pour la scie mais pour l'arbre de toupie je n'arrive pas à enlever celui qui se trouve sous les poulies.
J'écris depuis mon téléphone et je ne peux pas envoyer de photos pour l'instant mais est ce que quelqu'un aurait une vue éclatée des machines Hammer sur la partie toupie? J'ai essayé le coup de pied retourné, le nunchaku, et même les cris aigus mais ça ne sort pas. Je ne sais pas si c'est vissé ou emboîté. En appliquant une pression de 3 tonnes via une presse sur l'axe, la poulie n'a pas bougé du tout.
Merci pour votre aide, (photos à suivre)
Bruce