Euh, merci même si je n'ai pas compris
Prochaine étape, un porte-selle de compétition... (pour la vraie compétition, pas une façon de parler
Modérateur : pilpoil
Euh, merci même si je n'ai pas compris
Je n'y connais rien mais à priori c'est une selle qui vaut le prix d'une voiture donc bon cela peut être confortable...manumu a écrit : 19 mars 2018, 14:31 La selle ayant l'air confortable, je l'ai comparé à un fauteuil ....
Quelle finition du coup ? Je n'ai pas cru le lire. Merci.LyP a écrit : 13 mars 2018, 11:59Oui cela a été évoqué par pic sur pac et la propriétaire m'a rassuré en me confirmant qu'il y aurait toujours un tapis entre la selle et le cheval, mais de toute façon j'ai réalisé la finition en adéquation avec ce risque tout de même...Gand a écrit : 13 mars 2018, 11:53Méfie toi tout de même de l'humidité liée à la sueur du cheval ...LyP a écrit : 09 mars 2018, 09:54Enfin je te rassures, c'est un support de selle pour stockage à l'intérieur d'une maison pour une selle de valeur que la personne ne veut pas garder dans sa sellerie extérieure donc le choix du hêtre ne m'inquiète pas niveau humidité...
Oui ça par contre je le sais, je suis néophyte mais tellement entouré que ça a dû finir par m'imprégner comme un bouchon de liège
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Un plein sac de carottes, pissenlits, pommes....Michel34 a écrit : 23 juil. 2018, 18:07Salut , et qu'est ce que tu as prevu pour l'anniversaire de la jument
![]()
c'est bon je sors![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité