Problème de branchement
Modérateur : macbast
Problème de branchement
J'ai acheter un jeu d’interrupteurs pour une scie à champ tourné modèle DSH avec deux interrupteurs de Proxxon et, au démontage du boitier, les fils étaient très tendus et se sont débranchés sans que je puisse les repérer avec les bornes.
Quelqu'un ayant cet outil peux-t-il m'aider en m'indiquant les couleurs des fils et leurs bornes respectives ou mieux encore en me faisant parvenir un schéma ou une photos afin que je ne me trompe pas.
Merci d'avance et amitiés cordiales.
Quelqu'un ayant cet outil peux-t-il m'aider en m'indiquant les couleurs des fils et leurs bornes respectives ou mieux encore en me faisant parvenir un schéma ou une photos afin que je ne me trompe pas.
Merci d'avance et amitiés cordiales.
Re: Problème de branchement
Une scie à chantourner, ça ne serait pas une moissonneuse batteuse ??une scie à champ tourné
Ne me cherchez surtout pas, je suis
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Merci pour cette réponse d'un humour exceptionnel !
Vous aviez remarquez que je ne suis pas un pro et la bienséance engendre la courtoisie; merci.
Mon problème reste donc entier et je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider.
Vous aviez remarquez que je ne suis pas un pro et la bienséance engendre la courtoisie; merci.
Mon problème reste donc entier et je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider.
Ah ?
Deuxième post et tu dis ne pas nous trouver courtois ?
Sympa comme présentation.
Mon blog : Les outils de Footix
- Michel34
- Accro
En parallèle, fais une recherche sur Internet, tu as là référence de ta machine, avec Google essai de trouver le descriptif et les plans de montage électrique.
A plus de te lire dans la bonne humeur
A plus de te lire dans la bonne humeur
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
- macbast
- Accro
Bonsoir Dany86.
Allons, le message de Tienda n'a rien de discourtois. C'est de l'humour et par les temps qui courent ça fait du bien.
Ta tournure est rigolote. N'y vois pas de la moquerie méchante.
As tu essayé le service technique de Proxxon ??? (Voir ici)
Ils pourront peut être te fournir un plan.
Allons, le message de Tienda n'a rien de discourtois. C'est de l'humour et par les temps qui courent ça fait du bien.
Ta tournure est rigolote. N'y vois pas de la moquerie méchante.
As tu essayé le service technique de Proxxon ??? (Voir ici)
Ils pourront peut être te fournir un plan.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Merci,
J'ai contacté PROXXON et j'ai eu la réponse.
J'ai contacté PROXXON et j'ai eu la réponse.