Préparation de la rentrée
Modérateur : pilpoil
Préparation de la rentrée
Les vacances ne font que commencées et déjà on prépare la rentrée, ça va trop vite, berfff
Un bureau réalisé en médium, châtaignier pour les pieds et en chêne pour les façade de tiroir, pas exceptionnel, juste pour donner des idées à des cdc en recherche d'inspiration.
Un bureau réalisé en médium, châtaignier pour les pieds et en chêne pour les façade de tiroir, pas exceptionnel, juste pour donner des idées à des cdc en recherche d'inspiration.
Re: Préparation de la rentrée
Simple, sobre, efficace !
Manumu
L'important est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
L'important est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
- Petit Bugle
- Accro
Tu es dans ta période sixties Einnacl, blague à part, c'est très chouette.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Simple mais efficace, beau mélange entre le medium et le bois massif !
Merci, oui j'en sort pas des années sixties, j'en aie un peu marre mais c'est pas moi qui décide ! ! En plus toujours un peu stressant avec tous ces angles.
Tres joli j'aime beaucoup
- pic sur pac
- Accro
Sympa aussi ce modèle. Je vais finir par te passer commande pour la réalisation du bureau pour ma fille 
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
- Dirty Harry
- Habitué
Simplement magnifique
Merci à vous
Pic sur Pac, tu es un grand garçon, je suis sûre que tu peux le faire et quelle satisfaction tu auras de le faire pour ta fille en plus tu pourras lui apporter des modifications!! Bon j’avoue je suis mauvaise joueuse sur le coup là, j’en aie un peu marre des bureaux et consoles!!je voudrais bien faire Du tournage par exemple ou des lampes ou des petites boîtes ou .... les idées ne manquent pas. Allez hop à l’atelier
Pic sur Pac, tu es un grand garçon, je suis sûre que tu peux le faire et quelle satisfaction tu auras de le faire pour ta fille en plus tu pourras lui apporter des modifications!! Bon j’avoue je suis mauvaise joueuse sur le coup là, j’en aie un peu marre des bureaux et consoles!!je voudrais bien faire Du tournage par exemple ou des lampes ou des petites boîtes ou .... les idées ne manquent pas. Allez hop à l’atelier
Des boites, des boites, des boites . . .

Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Très sympa !
Merci à vous
Tienda, Ha, Ha ,ha
Tienda, Ha, Ha ,ha
au top !
J'adore la sobrieté de l'ensemble et en plus il a l'air d'etre tres fonctionnel !
t'a du avoir du mal pour que le medium rende aussi bien !
J'adore la sobrieté de l'ensemble et en plus il a l'air d'etre tres fonctionnel !
t'a du avoir du mal pour que le medium rende aussi bien !
Merci cartman pour les finitions du médium j’ai essayé de suivre les recommandations de Diomeda, premier post dans la rubrique finition sur cdc, mais je ne me suis pas encore assez appliquée!! À force ça viendra
- davidoffo
- Accro
C'est une très belle réalisation, ça a vraiment du style 
Mariage réussi entre medium et bois massif. Sobre et fonctionnel. Bravo.