Bonjour à tous et toutes,
Je vais prochainement acheter une raboteuse degauchisseuse et mon choix s'est porté sur la Dewalt d27300. J'aimerai savoir s'il y a des des périodes de l'année durant lesquelles ce genre de machine sont à un prix plus intéressant? L'achat n'est pas urgent et une promotion de quelques % représente une somme non négligeable sur un prix à 4 chiffres. Je ne pense pas me tourner vers une occasion pour une raison précise : c'est ma première machine et je n'ai donc ni les compétences pour restaurer, ni pour vérifier l'état de la machine avant l'achat.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Périodes de promotions pour une degauchisseuse
Modérateur : macbast
Re: Périodes de promotions pour une degauchisseuse
bonjour je ne sais pas si il y a periode entre guillemet de soldes pour pour ce genre de machine ,mais je pense que l'on peut toujours discuter si tu la voix chez un marchand.
sur le net j'aime bien regarder et me donner une idée de prix sur idealo.fr ou de, tu peux suivre l’évolution de prix sur plusieurs mois et creer une alerte prix et être prevenu si ton prix définis (sans exagerer) est atteint,et ne pas être pressé .cela a bien fonctionner avec moi pour l'achat d'un niveau laser. bonne recherche
sur le net j'aime bien regarder et me donner une idée de prix sur idealo.fr ou de, tu peux suivre l’évolution de prix sur plusieurs mois et creer une alerte prix et être prevenu si ton prix définis (sans exagerer) est atteint,et ne pas être pressé .cela a bien fonctionner avec moi pour l'achat d'un niveau laser. bonne recherche
Re: Périodes de promotions pour une degauchisseuse
Merci pour cette réponse. Faut il privilégier l'achat en magasin ou l'achat sur le net?