Bon en fait c'est du temporaire juste pour la fin de saison.
Il faut je fasse une terrasse pour le SPA l'année prochaine (il est arrivé plus vite que prévu ahh le bon coin
Modérateur : pilpoil
je l'ai simplement mis à ma sauce pour le rendre plus "modulable" Car c'est comme les fingers de Cadbury c'est jamais assez grandcesar a écrit : ↑16 sept. 2017, 20:26 un rack à chute, j'en avais un peu marre de voir toutes les chutes de bois trainer un peu partout, et de ne pas retrouver ce que je cherche...
donc décision prise de faire un rack à chute, le but faire le tri facilement entre les formes de pièces (les longues pièces, les intermédiaires, les panneaux, et les chutes), mais aussi des types de bois ( MDF, sapin, bois noble).
@ tt
Cesar
Oui il est sur roulettes mais 2 sont non orientables donc pas très pratique je vais les changer pour 4 orientables bien plus pratique quand la place est compté
Concernant le "Range chute", je veux pas être lourd mais je ne trouve pas le lien hypertexte.Pour la réalisation pas de mérite j'ai repris le post mis en lien mais j'ai aussi vu ce type de modèle sur un site ricain. la seule amélioration c'est le coté télescopique.
A moins que je ne m'y soit encore mal pris, le lien renvoie sur la page de connexionj'ai trouvé sur aliexpress l'inter pour 5€ et autant de frais de port. Sans être sur à 100% que ce soit celui-ci HS je l'ai commandé. délais de livraison 12-15 jours. Arrivé en une semaine. ici le lien si besoin
C'est bon pour le lien.@JMy: j'ai mis le bon lien normalement. Pour ton rack je suis surpris du nombre de roulettes mises en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités