Bonjour,
Je suis nouveau, je suis de Rennes, je suis dans la catégorie débutant en sommeil.
Il y a une dizaine d'année, j'avais acheté quelques outils de base pour réaliser le bricolage de base, avec une attirance particulière pour le travail du bois, mais faute de place pour un atelier et des nouveaux meubles, j'ai mis cette activité en sommeil.
Aujourd'hui cela change, je vais occuper un nouvel appartement plus grand avec des travaux d'aménagement à prévoir pour la salle de bain et la cuisine. La petite flamme c'est ravivée, du coup, j'ai commencé à chercher des idées sur internet, des conseils, des plans, des outils pour compléter mon atelier.
Je suis tombé sur ce site, j'ai tout de suite accroché aux vidéos, j'ai creusé en furtant sur le forum et finalement m'inscrire.
Cela ouvre des perspectives pour créer mes meubles, je commence à griffonner des plans sur du papier, j'aime autant l'aspect créatif de la conception que l'aspect habileté manuelle de la réalisation.
Un esprit créatif dans un corps créatif.
un nouveau de condate
Modérateur : macbast
-
colombo_35
- Découvre le forum
Re: un nouveau de condate
Bienvenue, la Bretagne en force !
- pilpoil
- Accro
bienvenue sur le forum
- macbast
- Accro
Soit le bienvenu

Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bonjour et bienvenue à toi. La façon dont tu conçoit le travail du bois me plais bien.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- Enook
- Accro
Bienvenu sur CDC.