Bonjour à tous
comme je suis en arrêt de travail et que j'ai donc du temps pour cogiter, je voulais améliorer le guide parallèle de ma vieille Lurem Maxi 26. Puis j'ai eu l'idée de profiter du guide parallèle de ma Hammer A3. D'où ma question: quelqu'un connaîtrait-il la référence du profilé Alu monté chez Hammer? Ou d'un autre qui serait compatible?
Merci d'avance
Profilé Alu pour Hammer
Modérateur : macbast
-
patrice42440
- Accro
-
Mim
- Accro
Re: Profilé Alu pour Hammer
Salut,
Pas sûr d'avoir compris.
Tu parles de quel profilé alu. Il y en a trois sur la photo.
Certains peuvent être trouvés sur la boutique en ligne Hammer. Sinon c'est souvent très compliqué de retrouver des profils parfois propriétaire.
Mais avec un assez proche, il y a moyen de bricoler.
Pas sûr d'avoir compris.
Tu parles de quel profilé alu. Il y en a trois sur la photo.
Certains peuvent être trouvés sur la boutique en ligne Hammer. Sinon c'est souvent très compliqué de retrouver des profils parfois propriétaire.
Mais avec un assez proche, il y a moyen de bricoler.
Salut,
Ref : 410 102 dans le catalogue http://fms.felder-group.com/Kataloge/20 ... _EUR9/198/ page 198
@+
Nicolas
Ref : 410 102 dans le catalogue http://fms.felder-group.com/Kataloge/20 ... _EUR9/198/ page 198
@+
Nicolas
-
patrice42440
- Accro
Bonjour à tous les deux!
Je m'explique: j'ai déjà le guide, je n'ai pas besoin de la rallonge de table.
Je cherche juste un profilé alu sur lequel mon guide actuel puisse se fixer.
Merci
Je m'explique: j'ai déjà le guide, je n'ai pas besoin de la rallonge de table.
Je cherche juste un profilé alu sur lequel mon guide actuel puisse se fixer.
Merci
Bonjour,
Je connais bien le guide de chez hammer pour en avoir une dans l'atelier, et même avec le profilé adapté, le guide de degau n'est clairement pas adapté pour servir sur une SAF, manque cruel de rigidité de ce dernier lorsque le point central à l'axe de l'arbre de degau n'est pas serré.
Samuel Mamias en avait fait le co stat sur sa AD741 dont le guide est plus conséquent.
Pas génant en soi pour degauchir vu que les deux plans reste perpendiculaire, mais pas parallèle.
La solution est surement dans l'amelioration de ton guide d'origine de la lurem.
Je connais bien le guide de chez hammer pour en avoir une dans l'atelier, et même avec le profilé adapté, le guide de degau n'est clairement pas adapté pour servir sur une SAF, manque cruel de rigidité de ce dernier lorsque le point central à l'axe de l'arbre de degau n'est pas serré.
Samuel Mamias en avait fait le co stat sur sa AD741 dont le guide est plus conséquent.
Pas génant en soi pour degauchir vu que les deux plans reste perpendiculaire, mais pas parallèle.
La solution est surement dans l'amelioration de ton guide d'origine de la lurem.