Sicar F90 AVIS
Modérateur : macbast
Sicar F90 AVIS
Bonsoir à tous. On me propose cette toupie de 2011 jamais servi. C'est une Sicar F90. Avez vous des avis ? Merci à vous
Re: Sicar F90 AVIS
Salut.
Bah, c'est une toupie.
Toute neuve.
Déjà bien dimensionnée.
Que veux-tu comme avis?
Sicar n'est pas réputée être une mauvaise marque. Si pour usage pro, faut peut-être aller plus loin dans la recherche. Pour usage amateur, c'est plus qu'il n'en faut.
Bah, c'est une toupie.
Toute neuve.
Déjà bien dimensionnée.
Que veux-tu comme avis?
Sicar n'est pas réputée être une mauvaise marque. Si pour usage pro, faut peut-être aller plus loin dans la recherche. Pour usage amateur, c'est plus qu'il n'en faut.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Merci pour ta réponse.
Eventuellement, dis-en plus si tu veux qu'on te conseille utilement: usage, prix de la machine.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Salut,
Mon revendeur de machine à bois me déconseillait les SICAR amateur et bonnes machines en pro. Je n'en sais pas plus.
@+
Nicolas
Mon revendeur de machine à bois me déconseillait les SICAR amateur et bonnes machines en pro. Je n'en sais pas plus.
@+
Nicolas