Je suppose que ce sujet a dû être posté maintes et maintes fois mais fautes de l'avoir trouvé j'en créé un. Alors voilà, depuis quelques semaines je me lance dans la création de meubles avec des choses que je récupère à droite à gauche et que j'assemble afin d'en faire des meubles. Je travaille essentiellement avec de la palette et je souhaite faire un travail de meilleure qualité.
Après avoir pas mal parcouru les forums/vidéos youtube et compagnie je souhaite maintenant investir dans une rabot dégau un peu mieux que ce que j'ai actuellement. J'ai acheté une rabot dégau d'occasion, une swood et j'en suis vraiment pas satisfait.
Je veux donc m'équiper d'une meilleure dégau mais je ne sais pas du tout vers quoi partir, en sachant que j'en aurais un usage assez intensif et essentiellement pour du bois de palette (pour commencer du moins).
Alors merci de m'éclairer de vos lumières et d'aider un jeune dans le besoin qui a soif d'apprendre !
Je précise que j'ai un garage de 30 m² un peu en pente et avec du gravier au sol (pas le top mais je fais avec ce que j'ai
Merci de vos réponses !