Bonjour
Comme la bienséance l'exigence, je me présente rapidement. Mikmael, la trentaine largement passée, je suis du nord de Lyon.
Je suis un bricoleur débutant, j'aime bien m'attaquer a des choses que je ne connais pas (en me renseignant un maximum avant de me lancer) et apprendre de mes erreurs, dernière réalisation, carrelage d'une buanderie de 15m²...ça m'a pris 3 jours...ça m'a gonflé...le résultat est pas si mal (j'avais prévenu la belle-mère que ça pouvait être un désastre)...ce que j'en retire...j'aime pas le carrelage ....
Pour le travail du bois, j'ai toujours aimé ça mais par manque de place (pas de garage, pas de cave et donc pas d'atelier ...) j'ai eu l'occasion de réalisé quelques trucs basiques : étagère, bibliothèque, photomaton ..... avec des résultats plus ou moins convaincant...
En cours d'achat d'une maison qui possède 100m² de dépendance, je pense que je vais me lancer sérieusement! j'aurais donc grand plaisir d'échanger avec vous dans les temps qui viennent afin de profiter de vos conseils concernant dans un 1er temps : l'aménagement de mon futur atelier (je pense réservé au moins 40m²....sous réserve d'acceptation de Mme) et mon futur équipement....
Mes futures réalisation : les aménagement de l'atelier forcément, un poullailler, une terrasse bois, une cabane pour ma fille .... et tout ce à quoi je n'aurais pas pensé..
Au plaisir de vous lire
présentation de moi
Modérateur : macbast
- jagolin
- Accro
Re: présentation de moi
Bonjour Mikmael et bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- macbast
- Accro
Re: présentation de moi
Salut Mikmael.... Bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !