Hernan, d'Argentine !.
Modérateur : macbast
- HernanCosta
- Poste parfois
Hernan, d'Argentine !.
Bonjour a tous !. Je m'appelle Hernán et j'habite à Buenos Aires, en Argentine. J'ai commencé mon parcours professionnel il y a 13 ans comme luthier de guitares classiques, peu a peu j'ai appris des techniques de l'ébénisterie et la menuiserie, j'ai fait des meubles et maintenant je fabrique des rabots a main en bois de manière traditionnelle, toujours avec des outils a main. Je me suis enregistré au forum parce que je suis en train d'apprendre le français, et quel meilleur moyen de le faire que de parler de ce que j'aime ?. Je m'excuse d'avance pour mon français mais j'espère améliorer, connaître des nouvelles astuces et partager mon expérience. Au revoir!.
Re: Hernan, d'Argentine !.
hello, tu n'aurais pas dit que le français n'était pas ta langue maternelle, je ne le l'aurais pas deviné ! Bienvenue en tout cas !
- Tamilhaz
- Accro
Pareil ! Bienvenue et n"hésite pas à pimenter ton texte de castillan, comme ça nous aussi on apprendra autre chose que de la menuiserie.
- macbast
- Accro
Bienvenue Hernán... N'hesite pas à partager tes réalisations sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum Hernan, tu t'exprimes mieux que certains Français de ma connaissance. 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- HernanCosta
- Poste parfois
Merci a tous!. Ce soir je vais essayer de partager quelques photos de mes réalisations. À bientôt !