Bonjour,
j'aimerai faire la même chose que sur cette photo.
En revanche je m'interroge sur la technique, j'ai un doute que ce soir de la vulgaire peinture, cela à l'air trop parfait.
Pouvez-vous me donner plus d'informations svp sur ce rendu.
Mille merci, Sandra
Peinture?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Peinture?
ça ressemble plus à une laque.
- Mister Goh
- Habitué
Je pencherais aussi pour une laque (donc plusieurs couches, donc ponçage de plus en plus fin, ...).
Pour ma part, c'est le système de coulisse que je trouve pas mal. Avec de la cire et un bon ajustage, ça doit bien glisser.
Pour ma part, c'est le système de coulisse que je trouve pas mal. Avec de la cire et un bon ajustage, ça doit bien glisser.
Bonjour : pour la peinture, une peinture classique brillante avec plusieurs couches et égrenage fin suffit.
Il faut que le support soit nickel, et prendre le temps, mais ça se fait bien avec un rouleau mousse (pas au pinceau)
Il faut que le support soit nickel, et prendre le temps, mais ça se fait bien avec un rouleau mousse (pas au pinceau)
Hum... sûr, faut de l'ajustage, et être sûr qu'il tienne dans le temps, sinon ça sera vite de guingois.Mister Goh a écrit : ↑07 nov. 2018, 19:25
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
-
Jeff 54
- Accro
Elle est trop classe cette coulisse de tiroir !!!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.