jeu coopératif - pupitres raspberry
Modérateur : pilpoil
Re: jeu coopératif - pupitres raspberry
Les enfants vont sûrement s'éclater à toucher à tous les modules, le design est bien pensé, les cartes serviront à lancer différents jeux ?
Le combiné tel tu l'a abandonné ?
Le combiné tel tu l'a abandonné ?
Les cartes définiront juste le niveau et aussi sans carte ça ne démarre pas.
Non le combiné est toujours d'actualité, je comptais le branche en façade,
Non le combiné est toujours d'actualité, je comptais le branche en façade,
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Voilà t'es rassuré Damien26 ?
Mes réalisations :
Mes réalisations :
Super le téléphone vintage, et sur le programme tu as avancé ?
J'attends avec impatience une vidéo de démonstration.
J'attends avec impatience une vidéo de démonstration.
salut à tous,
De retour pour ce projet, il n'était pas abandonné, j'étais sur autre chose. Puis j'ai eu besoin de pièces électroniques plusieurs fois chez les chinois ça retarde pas mal à chaque fois.
J'ai donc bien repris depuis maintenant 1 mois, surtout sur la partie programmation, j'ai dû tout revoir, changer ma façon de faire.
Donc là en gros il me reste à faire 80% de soudures, 10% de code à peaufiner, 5% de bois (un dernier collage des cotés à la fin, des poignées à installer, et des loquets) et 5% de chance (il m'en faudra pour réussir toutes ces soudures...)
Quelques photos : ça commence à faire un paquet de fils :
Prise type ordinateur avec interrupteur lumineux
De retour pour ce projet, il n'était pas abandonné, j'étais sur autre chose. Puis j'ai eu besoin de pièces électroniques plusieurs fois chez les chinois ça retarde pas mal à chaque fois.
J'ai donc bien repris depuis maintenant 1 mois, surtout sur la partie programmation, j'ai dû tout revoir, changer ma façon de faire.
Donc là en gros il me reste à faire 80% de soudures, 10% de code à peaufiner, 5% de bois (un dernier collage des cotés à la fin, des poignées à installer, et des loquets) et 5% de chance (il m'en faudra pour réussir toutes ces soudures...)
Quelques photos : ça commence à faire un paquet de fils :
Prise type ordinateur avec interrupteur lumineux
Mes réalisations :
Mes réalisations :
J'ai finit par remplacer le lecteur de carte en medium par une impression 3D :
Mes réalisations :
Mes réalisations :
Juste génial ! Super projet, superbement réalisé, j'imagine même pas les heures de taf et de grattage de tête !!!
Tu en ai ou de tes soudures ?
Tu en ai ou de tes soudures ?
Merci.
En effet je ne compte plus
J'ai soudé tous les connecteurs au modules, il reste à faire les câbles de communication inter boîtier, tous les circuits intégrés (une vingtaine entre 16 et 32 pattes chacun, toutes les résistances ( une centaine), les transistors (une quinzaine), divers petits composants par ci par là...
En effet je ne compte plus
J'ai soudé tous les connecteurs au modules, il reste à faire les câbles de communication inter boîtier, tous les circuits intégrés (une vingtaine entre 16 et 32 pattes chacun, toutes les résistances ( une centaine), les transistors (une quinzaine), divers petits composants par ci par là...
Mes réalisations :
Mes réalisations :