Marque KWB
Modérateur : macbast
Marque KWB
Bonjour,
Quelqu'un connait la marque allemande KWB qui fabrique notamment des accessoires pour l'électroportatif?
Sur leurs produits, il y a marqué "Professionnel" avec 4 étoiles... Mais c'est peut-être uniquement du marqueting...
Quelqu'un connait la marque allemande KWB qui fabrique notamment des accessoires pour l'électroportatif?
Sur leurs produits, il y a marqué "Professionnel" avec 4 étoiles... Mais c'est peut-être uniquement du marqueting...
Re: Marque KWB
Jamais entendu parler !
- pilpoil
- Accro
moi non plus inconnue au bataillon
Alors, j'ai 3 règles/guides métaliques KWB + deux trois accessoir en plastoc.
- Règles de 60cm/120cm: rien à redire... en même temps, ça reste des règles, avec un rail pour passer les accessoires.
- Fausse équerre/guide d'angle: la précision n'est pas trop au rendez vous, mais ça m'a bien dépanné.
- Guide pour scie sauteuse: le sert pas à grand chose...
- Règles de 60cm/120cm: rien à redire... en même temps, ça reste des règles, avec un rail pour passer les accessoires.
- Fausse équerre/guide d'angle: la précision n'est pas trop au rendez vous, mais ça m'a bien dépanné.
- Guide pour scie sauteuse: le sert pas à grand chose...
C'est une marque que je trouve principalement dans la chaîne Mr Bricolage en Belgique. C'est proposé comme produit 1er prix.
Pour ma part, c'est de la grosse m****. Même les embouts de leur tournevis sont à peine utilisable (sauf pour le monde du PC car les contraintes sont différentes et ne nécessitent pas de forcer sur le pas de vis).
Malheureusement pour moi, le magasin qui est près de chez moi (500m) ne proposent que cela. Je suis obligé de faire au moins 15 km pour trouver un peu de qualité.
Pour ma part, c'est de la grosse m****. Même les embouts de leur tournevis sont à peine utilisable (sauf pour le monde du PC car les contraintes sont différentes et ne nécessitent pas de forcer sur le pas de vis).
Malheureusement pour moi, le magasin qui est près de chez moi (500m) ne proposent que cela. Je suis obligé de faire au moins 15 km pour trouver un peu de qualité.
- hundertaker
- Accro
Il a mis 4 **** qd même ... il reconnaitphozen a écrit : de la grosse m****.
Photo du matos ?
J'en ferai demain, si j'y pense.
- macbast
- Accro
Voilà le lien vers le site ici.hundertaker a écrit :Il a mis 4 **** qd même ... il reconnaitphozen a écrit : de la grosse m****.![]()
![]()
![]()
Photo du matos ?
La règle a l'air pas mal... Les accessoires font quincaille 4 ***
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
A la là
Les gens du marketing !!
Ils ne savent plus quoi inventer
Claude
Les gens du marketing !!
Ils ne savent plus quoi inventer
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
-
Spydey2
- Accro
Bonjour
Quelques trucs dans mes outils
- Forets fraisoirs avec butée (pas mal)
- Meches bouchon (pas top, porb de bois ?)
- Gabarit pose charnieres 35mm
Idem gamme wolfcraft un peu leger mais il y en a pour les sous, pas de miracle
Quelques trucs dans mes outils
- Forets fraisoirs avec butée (pas mal)
- Meches bouchon (pas top, porb de bois ?)
- Gabarit pose charnieres 35mm
Idem gamme wolfcraft un peu leger mais il y en a pour les sous, pas de miracle
ca tombe souvent en marche ce truc !
j'avais récupéré sur ebay un lot de consommable dont plusieurs de cette marque et je confirme c'est de la 4****