Scie à chantournée hegner
Modérateur : macbast
Scie à chantournée hegner
Bonjour
J ai une scie à chantournée hegner. Je m en sers essentiellement pour les enfants, les miens et ceux de l école . Je récupère gratuitement le contre-plaqué à mon boulot ( il sert à caler la matière première de l usine).
Bon j ai heureusement finis les 80 hiboux de l école mais en faisant un puzzle Pere noel , j ai l impression que la lame s’est décalée, j ai peur d avoir utilisé un bois trop épais et d avoir cassé ma scie. Le Bras du bas ne semble plus calé contre le moteur. Il se décale vers la gauche et ma lame n est plus centré.
Pouvez vous m aider ? Ou je suis obligée de trouver un magasin pour la réparation ?
Merci de votre aide.
Julie
J ai une scie à chantournée hegner. Je m en sers essentiellement pour les enfants, les miens et ceux de l école . Je récupère gratuitement le contre-plaqué à mon boulot ( il sert à caler la matière première de l usine).
Bon j ai heureusement finis les 80 hiboux de l école mais en faisant un puzzle Pere noel , j ai l impression que la lame s’est décalée, j ai peur d avoir utilisé un bois trop épais et d avoir cassé ma scie. Le Bras du bas ne semble plus calé contre le moteur. Il se décale vers la gauche et ma lame n est plus centré.
Pouvez vous m aider ? Ou je suis obligée de trouver un magasin pour la réparation ?
Merci de votre aide.
Julie
Re: Scie à chantournée hegner
Peut-on avoir des photos du dessous du plateau ?
L'homme vient de rentrer, je lui en ai parler et il l'a fait tomber ce week end. Elle a tapé sur le devant du plateau.
Il est en train d essayer de réparer, il pense que c'est le plateau qui a bougé.
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Si ça n'est que le plateau qui a bougé, ça n'est pas le plus grave. Essaye de le remettre en place s'il n'est pas tordu (en espérant que ses supports ne le soient pas non plus).
Ta machine est tombée, elle n'est pas fixée sur un support, une table, un bureau ? Pour une Hegner, ça vaut le coup d'en prendre soin.
Bon courage pour la réparation. Tiens-nous au courant.
Ta machine est tombée, elle n'est pas fixée sur un support, une table, un bureau ? Pour une Hegner, ça vaut le coup d'en prendre soin.
Bon courage pour la réparation. Tiens-nous au courant.
Elle est fixée sur les pieds hegner. En portant une caisse il l a bousculé et elle a basculé. Mon mari est ce qu on appelle un brise fer 
Apparemment il a réussi à la réparer. Je vais la tester !
Merci
Apparemment il a réussi à la réparer. Je vais la tester !
Merci
Vérifie bien que la lame est perpendiculaire au plateau lors du réglage à 90° et que le plateau n'est pas voilé.
Bonjour, testé et vérifié hier, tout va bien !
Merci
Merci