Choisir une scie à ruban

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Valdenar35
Habitué
Messages : 31
Inscription : 27 août 2017, 11:03
Contact :

Choisir une scie à ruban

Message par Valdenar35 »

Bonsoir tous le monde!

Noël approche... APres un précédent post, j ai changé mon fusil d’épaule: Troquer une scie circulaire contre une à ruban. Je souhaiterai avoir vos avis sur les scies du marché. Je recherche une monophasé car je travaille dans mon garage. J ai un budget de 300€ environ et j avais remarqué une petite metabo... qu’en pensez vous? Que me conseilleriez vous sinon?

Merci d avance :)
apprenti45
Accro
Messages : 750
Inscription : 11 déc. 2015, 10:57
Contact :

Re: Choisir une scie à ruban

Message par apprenti45 »

Bonsoir Valdenar35,

Il y a déjà pas mal de post à ce sujet sur ce forum et sur metabricoleur. Tu peux par exemple regarder sur Probois Machine Outils ou si tu as un peu plus de moyen la marque Record Power chez Alabeurthe ou la Maison du Tournage, voire aussi Axminster pour les machines à sa marque.
Avatar de l’utilisateur
bulubuluplopplop
Accro
Messages : 7901
Inscription : 30 avr. 2015, 14:08
Localisation : suisse
Contact :

Re: Choisir une scie à ruban

Message par bulubuluplopplop »

à 300 euros tu vas être très limité en neuf.

Si t'as la place chez toi, regarde pour une machine d'occasion, mais plus grosse. Sinon effectivement, une petite Makita ou Metabo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités