il faisait beau hier en fin de cette journée d'automne dans un coin que j'adore
Ca se fête, je me suis remis à la photo
Modérateur : davidoffo

Absolument, mais je crois que j'ai eu peur de rater mon coup.
C'est pas tellement important de savoir si une image suis des canons esthétiques quand tu regardes juste, ça l'est uniquement quand tu la fais.

J'aime bien l'ambiance qui se dégage grâce au cadrage, on dirait une scène.th60 a écrit : ↑04 déc. 2018, 19:16 Beau champs de pissenlits.
Pour le post traitement j'ai renoncé depuis longtemps à aborder ce sujet de discussion.Les arguments des deux bords tiennent la route. Avec ou sans, il ne faut retenir, à mon sens, que l'expression et la sensibilité du photographe et ce qu'il à cherché à partager. Après on aime ou on aime pas...![]()
Pour les chênes,tu as pris des risques en plein virage, j'espère que tu étais en téléobjectif.
Lisbone
Jardin d'Estrela
Je retiendrais la dernière pour son côté graphique.Kentaro a écrit : ↑04 déc. 2018, 19:51 Il y a de belles photos par ici...
Retrouvées dans mes fichiers, quelques photos de mon verger, pour rappeler que nous avons eu un beau printemps cette année, avant la désolation de l'été...
Photos sans aucune prétention, réalisées avec un boitier à 50 €...
L'idée était de rendre l'exubérance de la végétation, le trop-plein de vert, la fragilité de quelques fleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités