Je lance le même topic que la semaine dernière mais sur une autre machine cette fois, qui m'a l'air beaucoup plus intéressante, suite à un décès ce monsieur vend une Kity 636 pour 180€ ( qui n'a pas servi depuis quelques temps apparemment )

Une Kity 636 sans moteur ni courroie qui a l'air en bon état, le vendeur mentionne le table un peu marquée (voir photo ou il montre du doigt) car lors du stockage un étau a été posé sur la Kity sans protection entre les 2 ce qui aurait laissé une trace sur la table de sortie.
Je l'ai déjà contacté et ai réservé la machine dans le doute, il doit me fournir plusieurs photos demain ( zoom sur la trace sur la table, zoom sur les fers, voir s'ils sont rouillés, zoom sur la partie inférieure de la machine voir si elle est en bon état ).
J'ai déjà anticipé et il m'a confirmé que le guide latéral est bien fourni ainsi que le volant pour la partie inférieure de la table ( contrairement à la 635 de la semaine dernière )
Ca me fait un peu de route ( un bon 6h aller retour par la nationale ) pour aller la chercher mais même en rajoutant une courroie et un moteur je suis bien intéressé.
Forcément j'ai bien besoin de vos avis sur la question, vous qui avez beaucoup plus d'expérience que moi... avec le moteur (2CV/3000rpm c'est bien ça ?) et la courroie la machine ne devrait pas dépasser les 300€ normalement si ?
Merci d'avance et bons copeaux !
Maxime.