Besoin d'aide pour identifier une machine
Modérateur : macbast
-
Un_Chti_du_59
- Découvre le forum
Besoin d'aide pour identifier une machine
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de problemes, n'hesitez pas a me le dire si je dois poster dans une autre partie du forum
Alors je vous explique mon probleme, ayant besoin d'argent, j'ai décidé de me séparer d'outillage dont je n'ai plus l'utilité, vivant maintenant en appartement, j'ai en ma possession une sorte de scie circulaire Black&Decker Professional, il n'y a pas énormement d'infos sur la machine a part son numero de série, et ceci : P39-02 , 935mm , 1800w, 220v, 4900 Tours/minute et 8,7A
J'ai passé énormement de temps sur google a essayer de retrouver la scie en question, pas moyen de retrouver la scie en question ..
Si je suis au bon endroit, je peu eventuellement vous mettre des photos de la bete !
Alors je vous explique mon probleme, ayant besoin d'argent, j'ai décidé de me séparer d'outillage dont je n'ai plus l'utilité, vivant maintenant en appartement, j'ai en ma possession une sorte de scie circulaire Black&Decker Professional, il n'y a pas énormement d'infos sur la machine a part son numero de série, et ceci : P39-02 , 935mm , 1800w, 220v, 4900 Tours/minute et 8,7A
J'ai passé énormement de temps sur google a essayer de retrouver la scie en question, pas moyen de retrouver la scie en question ..
Si je suis au bon endroit, je peu eventuellement vous mettre des photos de la bete !
- Llylia66
- Accro
Re: Besoin d'aide pour identifier une machine
Slt, merci de passer par la case présentation

Qui no té un all, té una ceba
-
Un_Chti_du_59
- Découvre le forum
Voila c'est fait
j'ai eu du mal a trouver l'onglet presentation lol, desolé je ne connais pas trop les " codes " sur les forums
Pourrais-tu poster des photos de la machine et éventuellement de l'étiquette?
PS: je suppose que tu as voulu marquer 235mm et non pas 935mm
Sinon ce ne serait plus une scie circulaire portative 
PS: je suppose que tu as voulu marquer 235mm et non pas 935mm
Ca ne serait pas ceci:
http://www.gumtree.com.au/s-ad/scone/to ... /339955953 ???
http://www.gumtree.com.au/s-ad/scone/to ... /339955953 ???
- macbast
- Accro
- Modération -
Je déplace ton post dans "Les outils électriques" ou il a je pense plus sa place.
Je déplace ton post dans "Les outils électriques" ou il a je pense plus sa place.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Un_Chti_du_59
- Découvre le forum
Merci Sebastien, Phozen, c'est exactement ça, a part que les infos de la machines ne sont pas inscrites au meme endroit sur la mienne, elle sont sur une etiquette en metal, mais sinon, c'est exactement celle la ! aurait tu plus d'infos sur cette scie ? ou eventuellement, son prix aproximatif ? En tout cas merci a toi !
J'ai aussi trouvé sur ebay: http://www.ebay.co.uk/itm/B-D-Professio ... 1c2f34e724
A mon avis, tu peux espérer la vendre entre 50 et 75 €.
A mon avis, tu peux espérer la vendre entre 50 et 75 €.
-
Un_Chti_du_59
- Découvre le forum
Merci a toi, je suis un peu surpris car j'en vois des similaires a un prix plus elevé, j'en vois par exemple a 250euros, 180 euros .. je vais essayer de trouver le juste milieu ! lol Merci a tous !
Je me suis basé sur le prix en livre et en dollar que j'ai vu. Après, je n'ai pas comparer avec les autres appareils.
Maintenant, méfie-toi que les gens vont souvent comparer avec le prix du matériel grand public (B&D orange, Bosch vert, ...)
Maintenant, méfie-toi que les gens vont souvent comparer avec le prix du matériel grand public (B&D orange, Bosch vert, ...)
- macbast
- Accro
Tu en vois ou ??? Mets nous des liens, que l'on puisse t'aider.Un_Chti_du_59 a écrit :Merci a toi, je suis un peu surpris car j'en vois des similaires a un prix plus elevé, j'en vois par exemple a 250euros, 180 euros .. je vais essayer de trouver le juste milieu ! lol Merci a tous !
Je pense comme Phosen... Attention à ce que font les autres... T'as machine n'est pas toute neuve...
Sébastien