Vos avis sur la rabo-dégau JET JPT 260

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
ebenober
Accro

Vos avis sur la rabo-dégau JET JPT 260

Message par ebenober »

J'envisage l'achat de cette machine qui remplacerait mon actuelle Dewalt D 27300.
( Celle-ci sera d'ailleurs prochainement sur la rubrique "petites annonces" de ce forum. A bon entendeur... ;) )
Quelqu'un possède-t-il cette JET et a-t-il un avis avantages/inconvénients et surtout qualité générale ?
Merci d'avance de vos retours !
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
biloute59240
Accro

Re: Vos avis sur la rabo-dégau JET JPT 260

Message par biloute59240 »

Bonjour,
J'ai cette machine depuis quelque mois, et je ne trouve pas grand chose à y redire ( même si c'est ma première "vrai" degau/rabot). Elle a des tables en fonte qui semble sérieuses. Coté degau, une fois le guide réglé, pas de soucis, et côté rabot rien à redire. Le seul "problème", c'est le pseudo outil pour régler les fers qui ne va pas très bien voir pas du tout mais pour ça il y a plein d'idée sur le net ou sur un forum voisin. En tout cas je ne regrette pas mon achat, c'est une machine qui me convient très bien pour mon utilisation.
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr

Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
ebenober
Accro

Message par ebenober »

Merci beaucoup pour vos réponses positives et rapides ! :)
Je crois que je vais me décider bientôt...
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
guidz
Découvre le forum

Message par guidz »

Bonjour,

je suis sur le point de craquer pour une rabo-degau, et j'hésite justement entre la Dewalt D27300 et le Jet JPT 260.
Vous qui avez eu les 2, quel est votre préférence et pourquoi ?
patrice42440
Accro

Message par patrice42440 »

Bonsoir guidz
ce n'est vraiment pas les mêmes machines! D'un côté une machine d'atelier avec des tables en fonte, de l'autre un rabot de chantier avec des tables aluminium. Je ne connais ni l'une ni l'autre mais quand j'ai trouvé ma Hammer en occasion, je lorgnais sur la Jet.
marcomail
Accro

Message par marcomail »

J ai la Jet depuis plus de 2 ans et j en suis ravi . Vraiment une belle machine très solide et fiable je trouve . Elle est positionnée entre une gamme de machines beaucoup plus légères et les degau pro Et présente un rapport qualité prix imbattable je trouve ...à moins de lorgner sur l’occasion
chris44
Accro

Message par chris44 »

Je dois dire que ce modèle me fais rêver et que si pour premier trimestre 2019 je peux....
Question vous l'acheté ou? Et dans quelle fourchette de prix? De ce que j'ai trouvé faut prévoir dans les 1500€
Zerocool59
Poste parfois

Message par Zerocool59 »

Chez maxoutil.com elle est a 1766,40€ TTC...
Chez outillage 2000.com il y a 2 versions une a 1689€ TTC et l'autre a 1731€ TTC
marcomail
Accro

Message par marcomail »

Je l ai eu en promo chez Kity Rouen . La elle est à 1641 € ....c est correct
patrice42440
Accro

Message par patrice42440 »

Pour ce prix, tu peux presque avoir une Hammer A3-26 du coup (1899 actuellement).
Attention je cois que la remise de 15% CDC ne peut pas s'appliquer sur ce modèle mais tu peux tenter ta chance

Modification: au temps pour moi, 1 899 c'est HT...
marcomail
Accro

Message par marcomail »

J avais comparé et hésité avec la hammer mais la différence de prix m a fait choisir la Jet. Et je ne regrette pas
Répondre