Pour le cadrage, dans la dernière je dirais que le tronc en premier plan parasite un peu la scène et avec un léger redressement vertical calé sur le tronc central.
Je me permet de te la soumettre, si cela ne te conviens pas, je supprime.
Modérateur : davidoffo
La littérature est-elle un art dans ces conditions ? On choisit des mots, une ponctuation, on place tout ça dans un certain ordre... alors qu'on pourrait balancer tout au pif

Bon voyage, attente de retours...Tchoutch22 a écrit : ↑17 déc. 2018, 13:39 Vraiment pas simple de faire ce qu'on veut avec un téléphone, mon reflex me manque tous les jours !
Au moins, la thématique arbre me donne des idées ! A suivre, voyage en cours...

Bon voyage alorsTchoutch22 a écrit : ↑17 déc. 2018, 13:39 Vraiment pas simple de faire ce qu'on veut avec un téléphone, mon reflex me manque tous les jours !
_20181217_212836.JPG
Cimetière de Koyasan, au Japon
Au moins, la thématique arbre me donne des idées ! A suivre, voyage en cours...
Disons que je ne porte pas les religions dans mon coeur
Pas convaincu du tout.
Sans «obéir» à des règles, on peut «se servir» de guides...
C'est sûr que c'est pas la même logistique ni la même préparation pour le moindre cliché. Mais le velouté obtenu est incomparable avec les 24x36.
Je comprend que ces arbres éclairés aient capté ton attention mais il manque quelque chose pour moi.Petit Bugle a écrit : ↑17 déc. 2018, 22:35 Allez, encore une petite.
Aucune retouche. La lumière provenait simplement de l'éclairage extérieur de l'habitation voisine (en l'occurence notre gîte de vacances dans le Lot).
EOS70D + Tamron 17-50 à 17mm f/3,5 - 6s - 1600 ISO.

Sur un cour de tennis il y a deux joueurs, épargne moi le rôle du filet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités