Modérateur : pilpoil
Je vais essayer d'en faire une, promis ...bulubuluplopplop a écrit : ↑10 déc. 2018, 10:20 oui, joli meuble.
Tu as une photo avec les tiroirs ouverts ?
On essaye quand même de faire un peu attention au veinage, si c'est possibleBelf a écrit : ↑10 déc. 2018, 10:17Superbe le travail en respectant les veinagesstf67 a écrit : ↑09 déc. 2018, 06:27 Ce n'est pas la réalisation du week-end, il m'aura fallu un peu plus de temps, mais j'ai enfin terminé et mis en place un meuble de salle de bain.
Réalisation en châtaignier et merisier avec finition bouche pores et vernis, 2 couches de chaque.
Petite particularité, la porte de gauche est en fait un grand tiroir, servant de bac à linge sale, ça ne se voit pas sur les photos.
Du coup, je vais pouvoir finir les plinthes aussi....
Attend de voir la prochaine alors...

Avec un adaptateur, il est possible de monter les fraises de la 500 sur la 700. Y'a un topic dessus sur le forum.
En parlant d'horloges... Je vais tenter une pendule en bois, démarrage pendant les congés de Noël...deportivo35 a écrit : ↑18 déc. 2018, 13:17 Bonjour,
Jolies horloges. Où trouvez-vous les mécanismes? Merci.
Pour ma part je les ai commandé sur AliX... 1.30€ pièce, ce sont des modèles super silencieux je suis très content !deportivo35 a écrit : ↑18 déc. 2018, 13:17 Bonjour,
Jolies horloges. Où trouvez-vous les mécanismes? Merci.
L'état des serre-joints!! Moi j'ose pas les salir vu leur prix!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités