Bonjour à tous,
Je me présente, donc je m’appelle Antoine et je vous rejoins suite à un premier petit projet sympa.
De base je suis plutôt « mecanique » que menuiserie mais c’est un domaine qui m’intéresse également.
Mon premier projet sera donc un lit pour ma fille dès que je me serai équipé.
J’ai pas été rapide hier sur un rabot degau lurem rd26 mais dès que je trouverai chaussure à mon pied je m’equiperai (rabot degau et scie sur table dans un premier temps) car je suis assez « pauvre » en équipement pour le travail du bois
Scie circulaire
Défonceuse
Et perceuse à colonne (serm ça 32L) ok c’est pas dimensionné pour le travail du bois mais qui peu le plus peut le moins! Il me manquera que le mandrin pour queue cylindrique et ça ira nickel.
Je regardai à l’origine pour un petit combine Kity rabot degau scie toupie, mais je pense qu’au final cela dépendra de l’occasion qui se présentera sachant que je ne suis pas presser et que je peux attendre quelques moi pour avoir de bonnes machines.
Bonjour de la loire
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Bonjour de la loire
Salut Antoine. Bienvenue sur le forum...
Dans quel coin de la Loire es tu ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bonsoir Antoine et bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Merci, à vous 2.macbast a écrit : 19 déc. 2018, 20:53 Salut Antoine. Bienvenue sur le forum...
Juste à coté de la haute loire! Sur st victor
- macbast
- Accro
Sébastien