Support pour meuleuse d'angle

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Oli-73
Fan

Support pour meuleuse d'angle

Message par Oli-73 »

Salut

J'ai un peu hésité a écrire sur le post des bonne affaire lidl..

J'ai vu sur le site un support pour meuleuse d'angle (il existe sous d'autre marque... wolcraft , etc...)
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/POWERFIX ... p100233757

J'ai une meuleuse d'angle qui me serait un peu plus utile sur un support pour coupe bien droite qu'a la volée...

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de "gadget" ? valable ou juste bon pour la poubelle ?

C'est pas pour une utilisation lourde... temps en temps couper un profilé alu, une cornière acier...

@++
Olivier
ced21
Accro

Re: Support pour meuleuse d'angle

Message par ced21 »

j'ai utilisé une fois, ça fait le job, sans plus. Il ne faut pas en espérer des coupes au micron comme ce que peut obtenir Diomedea avec sa scie à ruban métal.
le réglage pour avoir la disqueuse bien d'aplomb est de mémoire assez fastidieux (vis en appui sur le corps de la disqueuse je crois) et il faut le vérifier régulièrement pendant l'usage, les vibrations ayant tendance à faire bouger lesdites vis.
danarbraz
Découvre le forum

Message par danarbraz »

j'en ai récupéré une pour les grosses disqueuses, je les trouve assez dangeureux et imprécis
Vince37
Habitué

Message par Vince37 »

Salut j en ai une que j utilise beaucoup quand je n ai pas besoin d être trop précis.
Ça reste du petit matériel qui est assez long à régler au debut donc faut pas avoir besoin d enlever la machine toute les jours mais sinon c est quand même bien pratique et beaucoup moins chère qu une Sar metal.
Gérard
Accro

Message par Gérard »

Je l'ai aussi et je tronçonne de temps en temps avec ; mais il y a du jeu au niveau du pivot qui est mal guidé. Donc cela n'est pas très précis.
Répondre