combien vendre un combi Kity
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
combien vendre un combi Kity
Bonjour à tous,
je suis chargé par mon père de revendre son combi kity 612.636.627 et 652 le tout sur la table d'origine, n’étant pas un puriste, quelqu'un saurait il m'aider à trouver le prix raisonnable de cette machine. J'ai cru comprendre que pour débuter la menuiserie c'etait du bon matos... mais je n'en sais pas plus.
merci d'avance,
un noob du copeau.
je suis chargé par mon père de revendre son combi kity 612.636.627 et 652 le tout sur la table d'origine, n’étant pas un puriste, quelqu'un saurait il m'aider à trouver le prix raisonnable de cette machine. J'ai cru comprendre que pour débuter la menuiserie c'etait du bon matos... mais je n'en sais pas plus.
merci d'avance,
un noob du copeau.
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: combien vendre un combi Kity
si le tout est en bon état, qu'il y a le chariot sur la toupie (627) et les guide / protection sur la rabo dégau (636), environ 800 euros.
La ruban 612 est très utile et assez rare.
À la limite 900 si le moteur est en monophasé. 800 s'il est en triphasé.
La ruban 612 est très utile et assez rare.
À la limite 900 si le moteur est en monophasé. 800 s'il est en triphasé.
la vache c'est réactif ici, merci bulu 
c'est du mono, et je suppose qu'il y a tout les accessoires vu que j'ai tout un tas de pièces non identifiées à nettoyer, ah oui parce que je l'ai clean façon grand mère la becanne.
c'est du mono, et je suppose qu'il y a tout les accessoires vu que j'ai tout un tas de pièces non identifiées à nettoyer, ah oui parce que je l'ai clean façon grand mère la becanne.
Et 650 euros si tu veux vendre relativement vite...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Et 300€ si tu veux me le vendre à moi !
hahahaha
Bonjour pour moi 850 € quelle région
oui, 850 € c'est honnête si chariot de toupie , en monophasé ... tout dépend aussi des outils de toupie présent , et peut-être les accessoires style servantes ,capots d'aspirations ... qui peuvent apporter un plus ...et donc augmenter le prix !
Si tu veux voir les options , et pour les amoureux des kitys j'ai retrouvé le site d'Eric , wouaaaa..ça date ...c'était du temps de cyberbricoleur
http://kitysurtable.e-monsite.com/
Si tu veux voir les options , et pour les amoureux des kitys j'ai retrouvé le site d'Eric , wouaaaa..ça date ...c'était du temps de cyberbricoleur
http://kitysurtable.e-monsite.com/
Dernière modification par Manureva1 le 29 déc. 2018, 22:13, modifié 1 fois.
Salut, j'ai acheté le mien 600€ il y a 3/4 ans, en mono et avec une SAR 613 pas une 612, mais le mec voulait vraiment s'en débarrasser, tellement qu'il me l'a même livré.
800€ me semble une bonne base suivant son état et, comme l'a dit Manurava1, les options/outils en plus.
800€ me semble une bonne base suivant son état et, comme l'a dit Manurava1, les options/outils en plus.