Démontage L-boxx

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

patrice42440
Accro

Démontage L-boxx

Message par patrice42440 »

Salut à tous
ce n'est pas vraiment un outil électrique mais dedans oui!
Voilà, hier j'ai reçu ma GKS85 G d'occasion achetée sur LBC et l'ancien proprio devait être un sacré sagouin...
La L-Boxx est dans un état pitoyable, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'avait pas mise en photo.
J'ai entrepris de la nettoyer mais je n'arrive pas démonter ni le couvercle complet, ni la poignée (c'est qd même plus simple sur les systainers!)
Quelqu'un l'a déjà fait ici?
Merci d'avance parce que je ne voudrais pas finir de la flinguer :-)
Rob36
Découvre le forum

Re: Démontage L-boxx

Message par Rob36 »

Tu pourrais mettre des photos de ta boite et des parties que tu veux séparer ?
Je vais essayer de voir de mon coté si c'est effectivement la même.
jlmonniot
Accro

Message par jlmonniot »

bonsoir
pour la poignée, elle est encliquetée, la mettre verticale et taper entre les 2 petites joues de l'articulation d'un coté vers l'arriere de la l boxx avec un objet non pointu style chasse goupille, cela se désencliqute
pour lecharnieres de couvercle, il y a un axe en nylon demontable qui pour la charniere de gauche, sort vers la droite ( le coté gauche étant borgne ) . Soit percer un petit trou dans l'axe de l'axe du coté borgne pour y passer un petit chasse goupille ou un clou et chasser vers la droite, soit , le chasser tangentiellement avec un tournevis plat, tenu comme un ciseau a bois,, vers la droite . cela va faire un petit cran a limer avant remontage . l'axe est montée serré et a la forme d'un clou cannelé avec les petites cannelures d’immobilisation de l'axe en place a droite de la charnière gauche
patrice42440
Accro

Message par patrice42440 »

Merci JL
jlmonniot
Accro

Message par jlmonniot »

voila l’éclaté pour les pièces de rechange chez Bosch, seule les axes de poignée sont représentés, mais ça a l'air d’être les mêmes pour les axes de charnières, moi, j'ai dégagé la poignée sans sortir les axes, mais ont doit pouvoir dégager les axes de poignées comme les axes de charnières
http://www.powertools-aftersalesservice ... y=de&lg=de
a priori, ils ne détaillent pas les axes de charnières. j'en ai un abimé, je pense que ca va finir par une goupille mecanindus a la place
Répondre