[Test Matériel] Scie sur table Dewalt DW745

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Fridu
Accro

Re: [Test Matériel] Scie sur table Dewalt DW745

Message par Fridu »

Cape commandée, merci pour l’info!! 15 euros avec la livraison😊
Gand
Accro

Message par Gand »

Tamilhaz a écrit : 04 janv. 2019, 09:04
Gand a écrit : 04 janv. 2019, 08:38
Tamilhaz a écrit : 04 janv. 2019, 08:13 Il faut une disqueuse pour couper. Je ne sais pas pourquoi mais ils ont choisi un acier de HRC 45.
On se doute bien que ça ne va pas le faire avec des ciseaux :p
Sauf que...à la scie à ruban lame pour métal....niet...à la scie à métaux...niet....enfin pour mes essais à moi :mrgreen:
:mrgreen:
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Tamilhaz a écrit : 04 janv. 2019, 08:13 Il faut une disqueuse pour couper. Je ne sais pas pourquoi mais ils ont choisi un acier de HRC 45.
Probablement parce-que n'étant fixé que par le bas, pour qu'il reste bien dans l'axe de la lame malgré les contraintes du bois coupé et ne se torde pas, il doit falloir un acier assez dure et rigide, j'ai juste ?
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Tamilhaz
Accro

Message par Tamilhaz »

jjfrog a écrit : 04 janv. 2019, 10:36
Probablement parce-que n'étant fixé que par le bas, pour qu'il reste bien dans l'axe de la lame malgré les contraintes du bois coupé et ne se torde pas, il doit falloir un acier assez dure et rigide, j'ai juste ?
probably...you are right... bierre
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Driiing driiiing c'est le facteur avec un colis venant des Pays-Bas et un bel ensemble couteau diviseur + cape tout neuf dans son emballage Dewalt d'origine .......
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Répondre