Vu une Kity 617 à 84 EUR

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Cornelius Agrippa
Accro

Vu une Kity 617 à 84 EUR

Message par Cornelius Agrippa »

Bonsoir,

Rapide incursion dans la section outils électriques où je ne passe jamais, pour passer une info aux fanatiques de Kity du nord est.
Je suis passé au Troc de Lille de Esch sur Alzette (LU) cet après-midi où j’ai aperçu une Kity 617 à 84 EUR.

N’ayant pas d’affinités avec les machines, je ne saurais dire si elle est complète, j’ai aperçu le guide dans le socle mais n’ai pas vu de courroie. Je ne sais rien de plus sur la machine, je ne l’ai pas inspectée plus que celà.

Il me semble qu’il y a toujours des gens qui cherchent cette marque, raison pour laquelle je passe l’info.

Que les modérateurs n’hésitent pas à torpiller ce sujet si il n’est pas à sa place (ou si ce n’est pas une bonne affaire)

Image
Manureva1
Accro

Re: Vu une Kity 617 à 84 EUR

Message par Manureva1 »

Sur la table de la scie , la pièce tout en haut ne doit pas être kity , pas contre celle juste en dessous est le cache du côté ! >Même si elle n'est pas complète , on peut voir le moteur à deux bouts d'arbre 220V mono , avec les poulies qui servaient pour le combiné, cela se négociait ,il y a quelques années à plus de 400 € , très rare en mono ... s'il tourne , l'affaire est très très intéressante , car ensuite on pourra éventuellement acheter un combi kity tri qui ne trouve souvent pas de preneur , vérifier la puissance mais surement un 2,5 Cv et kity !!
JM95
Accro

Message par JM95 »

84 euros rien que pour le moteur c'est très intéressant ! On pourrait même dire rien que pour les poulies qui sont introuvables pour ces diamètres d'arbre moteur !
Bons copeaux !
JM95

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
duncanmac
Accro

Message par duncanmac »

la piéce du haut est aussi kity,
c'est pour éviter de se mettre les mains sur la poulie du moteur

sinon effectivement ce n'est pas cher, a peine le prix du moteur
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Répondre