GSB ?
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
GSB ?
Bon, je sais que je vai passer pour un gros bourrin inculte et tout et tout mais bon ca veut dire quoi GSB ?? En effet, je vois ce sigle dans pas mal de postes mais je n'arrive pas a trouver la signification de ces 3 lettres.
Bon copeaux à toutes et à tous.
Bon copeaux à toutes et à tous.
Re: GSB ?
ok merci
bourrin inculte Pourquoi???
C'est un site d'entraide,si je ne sais pas, je demande....
Cordialement Jean-Mich
C'est un site d'entraide,si je ne sais pas, je demande....
Cordialement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
c'est vrai que l'on a tendance à toujours abréger ce terme sur les forums de bricoleurs
une sale habitude de tout abréger
une sale habitude de tout abréger
Il n'y a pas de questions idiotes il n'y a que les idiots qui ne posent pas de questions
- davidoffo
- Accro
Je confirme gahel, GSB=Grande Surface de Bricolage. Tu pourras croiser de temps à autre les noms "déguisés" des magasins : L'enchanteur = Leroy Merlin ; Les castors = castorama, etc, etc...
Plutot interessant ce post. Si je demande ce que ça veut dire CNC (comme CNC Router), je suis HS (HS ça veut dire Hors Sujet pour ceux que voudraient faire de l'humour en posant la question :p ) ??
Merci.
Plutot interessant ce post. Si je demande ce que ça veut dire CNC (comme CNC Router), je suis HS (HS ça veut dire Hors Sujet pour ceux que voudraient faire de l'humour en posant la question :p ) ??
Merci.
-
Daïku
- Poste parfois
CNC est l'équivalent de MOCN :-)davidoffo a écrit : Si je demande ce que ça veut dire CNC (comme CNC Router), je suis HS (HS ça veut dire Hors Sujet pour ceux que voudraient faire de l'humour en posant la question :p ) ??
Computer Numerical Controlled, soit machine outil à commande numérique (et non à commande digitale, sauf lorsqu'on appuie sur le bouton de mise sous tension, bien sûr :-) ).
--