Bonjour, je me suis inscrit (et présenté) la semaine dernière mais comme vous le savez, tout a disparu. Je vais refaire une présentation. En attendant, je voulais faire part de mon expérience plus que mitigée avec la dwe 7485.
J'en ai commandé une il y a 3 semaines environ. Je passe sur l'aspect cheap de la construction (ça reste une chinoiserie quoiqu'on en pense). Aussitôt reçue aussitôt testée : il y a un truc qui ne va pas. La machine entière vibre de manière périodique. Une vibration par seconde environ. C'est très désagréable et ne laisse rien présager de bon pour la suite. J'ai tout essayé, enlevé tous les accessoires qui pourraient vibrer. Sans lame, la vibration cesse mais avec différentes lames d'origines diverses, ça vibre et ça fait résonner la machine entière.
Après différentes et longues discussions avec un sav à l'écoute, j'ai demandé un échange pour une nouvelle machine. Le sav a déballé une première puis une seconde machine neuve de leur stock. Verdict : elles vibrent tout autant

... Du coup, j'en suis toujours là.