Le papier d'enregistrement de garantie inclut dans la boite ne mentionne que la garantie 2+1.
Que dois-je faire pour bénéficier de la garantie 5 ans ? si elle existe bien
merci d'avance
Allé je vous mets une petite photo de mon jouet ^^

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

claude1 a écrit :Parce que ce n'est pas conçu pour durer 5 ans, simplement !
Merci de contribuer a ta facon claude1 mais je m'en passerai bien.claude1 a écrit :Parce que ce n'est pas conçu pour durer 5 ans, simplement !
+1atirith a écrit :Merci de contribuer a ta facon claude1 mais je m'en passerai bien.claude1 a écrit :Parce que ce n'est pas conçu pour durer 5 ans, simplement !
j'ai eu la TS 55 REBQ + 2 rails 1400 + 2 serres joints + 2 raccords de rail + 1 lame debit Festool pour 520€
C'est un très bon prix donc je me suis fait plaisir.
Si tu avais 500€ a mettre dans une scie, tu prendrai un premier prix ? et accepterai tu de te faire blamer indirectement pour cet achat ?
Je ne suis pas pour acheter tout mon matos chez festool ! donc si tu vois un post ayant dans le titre " Festool " abstiens toi dans ce cas la.
Merci stephane j'avais lu ca sur un autre post du coup ca m'a perturbé ^^
+10, je me le demande, je crois que c'est un réflexediomedea a écrit :Ça sent le troll!![]()
Claude,
Puisque tu n'as pas l'intention de posséder de festool, marque que tu n'aime pas! Que fais tu sur un fil qui à pour titre "Garantie Festool 5 ans, démarche?"?
Si tu n'aime pas ça, n'en dégoute pas les autres!
Amicalement
JP
Idem pour moi jamais eu une machine en panne..... ( quand on en prend soins )diomedea a écrit :claude1 a écrit :Parce que ce n'est pas conçu pour durer 5 ans, simplement !![]()
Les miennes on toutes plus de cinq ans, et même dix pour certaines (dont ma TS55)! Jusqu'à ce jour, zéro problème...
Non, les plateaux de ponçage sont des "consommable", on les trouve en rayon. La nouvelle garantie ne fonctionne que sur la machine, pas sur ce qu'on y attache.benchworks a écrit :Maintenant que j'y repense j'ai oublié de leur demander si ça concerne aussi les plateaux de ponçage etc.
+1claude1 a écrit :Sérieusement, je trouve que vus les tarifs, une garantie de 5 ans ce ne serait pas du luxe, si ils sont sûrs de leur qualité, çà ne les engage pas à grand chose
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités