Je suis l'heureux possesseur d'un Bestcombi 2000 depuis quelques mois, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de réellement m'en servir depuis.
Il s'agit d'une seconde main de 1996 : Le combi tournait parfaitement mais toutes les lames étaient à changer. J'ai donc acheter une nouvelle lame de scie et de nouveaux fer pour la R/D (merci au nombreux tutos sur forum !!)
Après avoir passé mon après-midi à régler les fers pour la première fois
J'ai donc désolidarisé la R/D du combi et commencé à tout nettoyer en attendant la commande de pièces Après un bon nettoyage / Graissage, je me rend compte (oui seulement maintenant
C'est à dire que les rouleaux d'entrainement tournent en continue, même en dégauchissant.
J'ai cru comprendre que cela engendrait des soucis sur les rouleaux (point faible de ces machines selon les recherches faites sur le forum).
Aussi, après avoir rechercher des infos / photos pour résoudre mon problème, je n'ai rien trouvé...
Avez vous des photos de ce système d'embrayage pour me sauver la vie ???
Autre question : les fers sont maintenant réglés et les table aussi.... pensez vous que ça vaille la peine de sortir les rouleaux pour en vérifier l'état (quitte à avoir sorti la R/D) où ce n'est pas la peine car je ne note aucun bruit suspect ?
Merci à vous,
Rémi
Reste plus qu'à trouver un ressort qui va s'adapter pour le maintient du levier