Recherche butée

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

SandrineB
Découvre le forum

Recherche butée

Message par SandrineB »

Bonjour à tous, sur ma scie SCM ST4, j'ai ce type de butée, mais malheureusement une est cassée et donc j'ai tenté de cherché ce modèle sur le web, mais sans succès...
Auriez vous des conseils ou pistes pour trouver cet objet ?
Image
apprenti45
Accro

Re: Recherche butée

Message par apprenti45 »

Bonsoir,

Chez SCM ils ne l'ont pas ? https://www.scmgroup.com/fr_FR/scmwood/ ... pare-parts

Si tu as encore la partie coulissante dans le rail en faire une en bois peut-être ?
SandrineB
Découvre le forum

Message par SandrineB »

C'est malheureusement la partie coulissante qui est cassée. Je vais voir avec ton lien, un GROS MERCI.
SandrineB
Découvre le forum

Message par SandrineB »

Bon le site de SCM n'est dispo que pour les pros, ce qui n'est pas un soucis de prime abord, mais pour ouvrir un compte il faut le no de série de la machine, et je ne le trouve pas...
Si l'un d'entre vous sait ou est gravé ce numéro ??
apprenti45
Accro

Message par apprenti45 »

Re-bonsoir Sandrine,

Peut-être peux-tu contacter un distributeur SCM près de chez toi : https://www.scmgroup.com/fr_FR/scmwood/ ... tributeurs.

Je sais qu'il y a aussi sur ce forum des utlisateurs de machines SCM, ils peuvent sans doute te donner des conseils, voir commander la pièce pour toi.
SandrineB
Découvre le forum

Message par SandrineB »

Le plus près est au dessus de Clermont, c'est bien loin de Cahors voir Brive la Gaillarde (je suis entre les 2). bref c'est pas gagné...
apprenti45
Accro

Message par apprenti45 »

Bonjour,

Ce n'est pas forcément nécessaire de t'adresser à un distributeur au plus près. S'il est vraiment commerçant, il doit pouvoir te renseigner, voire même t'adresser à un confrêre, si SCM est chatouilleux sur la répartition géographique.

Dans la liste il y a la société Lomibois, qui est connue des boiseux parce qu'elle vend toute sorte de matériel, vois éventeullement avec eux. il y a aussi le groupe Setin, qui est un distributeur connu de matériel et quincaillerie. Ces gens là devraient aussi pouvoir t'aider.
Répondre