A titre perso je suis tenté par la scie à ruban, mais selon vous, est le bon choix ??? Tout en sachant que ce que j'achéterai a pour vocation de finir dans mon futur atelier
Bons copeaux à toutes et à tous
Modérateur : macbast
T'es sur scie radial pour les coupes sur la longueur????buchris a écrit :Pour moi, ça ne se discute pas: scie radiale pour coupe de longueur, scie sauteuse et raboteuse pour coupe de largeur et ajustement
Jean-Mich a écrit :T'es sur scie radial pour les coupes sur la longueur????buchris a écrit :Pour moi, ça ne se discute pas: scie radiale pour coupe de longueur, scie sauteuse et raboteuse pour coupe de largeur et ajustement![]()
Cordialement Jean-Mich
Bonjour, il existe une machine que j'ai et qui fonctionne comme scie radiale, d'onglet de délignage et ce sans établit et elle est plongeante.pulsar44 a écrit :Je viens de finir 70m2:
Scie radiale et scie plongeante sur rail pour les coupes en longueur.
Avec un peu d'organisation ça va assez vite même tout seul
Oups j'était dans mon idée de scie radial appeler aussi scie a onglet.buchris a écrit :Jean-Mich a écrit :T'es sur scie radial pour les coupes sur la longueur????buchris a écrit :Pour moi, ça ne se discute pas: scie radiale pour coupe de longueur, scie sauteuse et raboteuse pour coupe de largeur et ajustement![]()
Cordialement Jean-Mich
oui pourquoi, j'ai écris une bétise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités