Bonjour,
Modérateur : macbast
- rah25
- Poste parfois
Bonjour,
bonjour à tous de la part d'un p'tit nouveau qui vit entre le Doubs et la Vienne .... désolé pour les habitants de Cher et de la Nièvre
j'habite le 25 et y travaille à mon compte et avec mon amie on retape entièrement une maison dans la Vienne accolée à une église qui date de 1795.
Entièrement c'est à dire vider tout l'intérieur des trois niveaux niveaux de la maison depuis la terre jusqu'au dessous des tuiles. La couverture en petites tuile et les charpentes étaient bonnes. Bon je suis architecte ça aide...
C'est en cherchant des astuces pour fabriquer des meubles que je suis tombé sur ce site.
Les travaux devraient être terminés fin juin.
J'ai pu conserver un grenier d'une cinquantaine de mètres carrés pour y installer mon atelier. Tout ce qui y sera construit sera démontable.
Dans un premier temps cet été fabrication d'un établi et réalisation de meuble par la suite.
A bientôt et merci de m'accueillir ....
j'habite le 25 et y travaille à mon compte et avec mon amie on retape entièrement une maison dans la Vienne accolée à une église qui date de 1795.
Entièrement c'est à dire vider tout l'intérieur des trois niveaux niveaux de la maison depuis la terre jusqu'au dessous des tuiles. La couverture en petites tuile et les charpentes étaient bonnes. Bon je suis architecte ça aide...
C'est en cherchant des astuces pour fabriquer des meubles que je suis tombé sur ce site.
Les travaux devraient être terminés fin juin.
J'ai pu conserver un grenier d'une cinquantaine de mètres carrés pour y installer mon atelier. Tout ce qui y sera construit sera démontable.
Dans un premier temps cet été fabrication d'un établi et réalisation de meuble par la suite.
A bientôt et merci de m'accueillir ....
- macbast
- Accro
Re: bonjour
Soit le bienvenu parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Enook
- Accro
Bienvenu sur CDC.
- hundertaker
- Accro
Merde les gars, c'est Dark Vador ... les outils vert & noirs...Claude1 nononononon, n'ouvre pas ce post

Lol
Bon ça ne me dit pas oú il crèche eul gô
Bon ça ne me dit pas oú il crèche eul gô
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
- rah25
- Poste parfois
à côté de Montbéliard
Bonjour et bienvenue à toi.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
On est pas foutu d'être dans le même coin lolrah25 a écrit :à côté de Montbéliard
j'ai 1h avec chaque CdC de la région
Ni Dieu, Ni Patrie!