Best combi 2000 réparation / formation
Modérateur : macbast
Best combi 2000 réparation / formation
Salut ! Centre Bretagne 56160. Je dois remettre en marche un combiné bois Best combi 2000 qui doit dater de 2014. Je suis amateur . Je cherche une entreprise, un technicien ou un bricoleur bestcombi pour faire une révision et faire une formation. Je connaissais HM Diffusion mais apparemment ils sont faillite. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Best combi 2000 réparation / formation
pour la réparation, sauf si elle est vraiment en mauvais état, c'est mieux si tu fais toi-même.
Ça te permettra de bien connaître tous les réglages de ta machine.
Pour la formation, soit tu te formes sur le tas (livre, vidéos youtube, forums), soit tu fais un stage de menuiserie. C'est une machine courante, sur les forum tu vas trouver du monde pour t'aider.
Ça te permettra de bien connaître tous les réglages de ta machine.
Pour la formation, soit tu te formes sur le tas (livre, vidéos youtube, forums), soit tu fais un stage de menuiserie. C'est une machine courante, sur les forum tu vas trouver du monde pour t'aider.
Re: Best combi 2000 réparation / formation
Elle est en tres bon état. Y doit bien y avoir des revendeurs. HM Diffusion proposait des stages sur toute la France grâce à son réseau de bricoleurs et pro. Mais boîte tombee faillite.