[Atelier] Castorls : Mon atelier (pliant)
Modérateur : ours_en_pluche
[Atelier] Castorls : Mon atelier (pliant)
Voici mon atelier.
Le but était qu'il soit pliant (pour pouvoir être rangé) mais quand même assez stable, car le premier pliant d'un GSB a plié !!!
Bon étant en appart, je ne peux pas laisser les outils dehors, vivement un vrai atelier.
Merci à Nicolas pour son système de fixation, je revis grâce à cela.
Le but était qu'il soit pliant (pour pouvoir être rangé) mais quand même assez stable, car le premier pliant d'un GSB a plié !!!
Bon étant en appart, je ne peux pas laisser les outils dehors, vivement un vrai atelier.
Merci à Nicolas pour son système de fixation, je revis grâce à cela.
Re: Mon atelier (pliant)
En même temps s'il était pliant !castorls a écrit :Le but était qu'il soit pliant (pour pouvoir être rangé) mais quand même assez stable, car le premier pliant d'un GSB a plié !!!
- hundertaker
- Accro
C'est pas mal ça, et une fois plié ça ressemble à quoi ?
T'as posé ton brevet sinon ?
T'as posé ton brevet sinon ?
-
1kapable
- Poste parfois
Bravo ce doit être du solide!! 
Pour la photo de l'établli plié, il faudra attendre quelques semaines car je vais être un peu surbooké ces prochains jours.
- timmyturner
- Habitué
Superbe! Vivement la suite.
Et je me plaint de mes 15m²,Super 
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Beau travail. On fait comme on peu avec la place qu'on a mais, là tu as une bonne base bien stable.
Du bois, des hommes, la vie.......
salut c'est super ton système vivement la photo quand la bête est au repos J'ai brolé une ancienne porte (30kg) en table de jardin hélas pas pliant...
Bon copeaux
Franchement sympa ton établis !
Ton système de pieds est chouette, tu mets un plus grand plateau et ça te fais même un belle table !
Ton système de pieds est chouette, tu mets un plus grand plateau et ça te fais même un belle table !
www.deco210.fr
-
pietroalan
- Fan
Ça c'est du maousse costaud ! Mais quand tu le plie vaut mieux pas se le prendre sur les pieds, sacré engin, beau travail 
Lut,
Du beau travail bien massif comme je l'aime.
Vivement la photo du "monstre" en position pliée.
Bons copeaux à toutes et à tous.
Du beau travail bien massif comme je l'aime.
Vivement la photo du "monstre" en position pliée.
Bons copeaux à toutes et à tous.
Super idée ! Moi qui cherche à me construire un établi pliant en appoint avec un plan de travail "à la Nico" ça me semble impeccab' 
Vivement la photo pliée histoire que je me fasse une idée du stockage et, idéaliste, est ce qu'un petit crobar du système est envisageable ?
Bravo en tous cas !
Vivement la photo pliée histoire que je me fasse une idée du stockage et, idéaliste, est ce qu'un petit crobar du système est envisageable ?
Bravo en tous cas !
gyzpunk
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Re: [Atelier] Castorls : Mon atelier (pliant)
Salut, très intéressant. Peux tu nous donner plus d'infos et des photos?
Re: [Atelier] Castorls : Mon atelier (pliant)
Vraiment sympa. Comme les autres, j'ai bien envie de le voir plié.
Beau boulot.
Beau boulot.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava