Je vais commencer par m'excuser, parce que je suis un novice, et que je vais bafouiller un peu.
J'ai récemment joué mon bon samaritain en disant à ma mère que j'allais réparer sa table. C'est la table de mon enfance donc elle doit avoir près de 40 balais.
Sur les 4 pieds, 3 sont instables. Je me suis dit que j'allais ramener les pieds chez moi, mettre un coup de colle à bois et de serre-joint et abracadabra, le tour est joué.
Bête que je suis, je n'avais pas vu que sur un pied, il y avait tellement de jeu qu'on peut voir que la table est aussi vissée de l'intérieur. En voyant ça, je regarde le dessous de la table et je vois un couvercle en plastique (enlevé pour les photos) qui révèle le tronc intérieur de la table, tout en métal. Je réalise qu'il y a un monobloc tout en métal le long de la table, donc je me dis qu'il est peut-être possible de dévisser une partie de la table. Il y a en effet un peu de jeu au dessus des pieds, j'ai beau essayé, ça bouge pas d'un chouilla, même après avoir enlevé le peu de colle à bois qu'il y avait.
Par déduction, je me dis que la clé pour pouvoir démonter la partie de la table où il y a du jeu doit être d'enlever la partie en hexagonale en métal (où il y a marqué 2 1/2). Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Je suis sûr que c'est un truc tout bête mais je bugge vraiment.
Merci à vous!