où acheter lames terrasse Lille (59) ou proche

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

Répondre
Melusine59
Découvre le forum

où acheter lames terrasse Lille (59) ou proche

Message par Melusine59 » ven. 14 juin 2019 08:52

Bonjour,
Je souhaite faire une terrasse de 10m2 en pose sur lambourde dans une maison à Lille (actuellement cour en briques). Je la poserai moi-même, je recherche le matériau. Je souhaite rester dans un budget raisonnable, donc je dois oublier l'exotique, mais je voudrais aussi éviter les cata... Je suis consciente que le bois vit, à poser correctement, à entretenir... Je regarde côté résineux classe 4, mais je vois peu de robinier (qui paraît pourtant avantageux côté solidité), pour le reste j'hésite, pin, douglas...
Est-ce que je me dirige vers une grande surface (les avis sur les produits laissent souvent perplexes) ou auriez-vous une scierie ou encore un revendeur de bois en ligne à me conseiller ?
Merci pour vos avis
judedouch
Accro

Re: où acheter lames terrasse Lille (59) ou proche

Message par judedouch » sam. 22 juin 2019 13:07

Bonjour,

Pour des fournisseurs et scieries dans la région Lilloise ou dans le Nord Pas de Calais, tu peux consulter la liste que j'avais posté dans
ce fil

JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
Gilles15057
Découvre le forum

Re: où acheter lames terrasse Lille (59) ou proche

Message par Gilles15057 » lun. 24 juin 2019 08:44

Bonjour
Merci pour le partage de ton message j'étais également en recherche de fournisseur sérieux dans le pas de calais !
Créateur/restaurateur de mobilier au style industriel. J'utilise essentiellement du bois et de l'acier pour tous mes projets. Dernière création en date : une table basse réalisée avec du tube acier carré et du chêne.
Répondre