Il semblerait que l'on tienne le bon bout, avec ce fichu virus.
Demain je reçois ma deuxième dose de vaccin, et l'idée d'une nouvelle rencontre autour d'un peu de convivialité me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.
Qui serait partant ?
Arnaud.
Dernière modification par Arnaud_Delabergerie le 07 juin 2021, 07:26, modifié 1 fois.
Salut Arnaud,
les grands esprits se rencontrent, j'y pensai aussi en attendant la deuxième dose, qui arrive vendredi, on en a parlé pas plus tard que ce midi avec Barto42 et je verrai bien une nouvelle rencontre.
Je ne suis pas là début juin mais mi-juin je suis ok.
Alors Loire sud ou ailleurs ????
Hasta pronto
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Attention, à St Martin on n'accepte que les vaccinés..
Pour être plus pragmatique, nous avons parlé avec ma douce de cette journée, et je vous propose un plateau de service (j'ai le gabarit) avec personnalisation gravure laser par mes soins ou ceux de Barto42.
Qu'en pensez vous ??????
Je vous joint des photos dès que possible (je suis overbooké . . .)
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Pour ce qui est du plateau, voilà de quoi je veux parler :
J'ai donc le gabarit pour la réalisation des côtés et les fraises qui vont bien, d'ailleurs elles commencent juste à murir, par contre pour les cerises, cette année, c'est tintin
comme bois, ce que tu veux, pour les dimensions 300x400 mm petite hauteur 40mm ép 8mm.
Je pense qu'on peut faire du 10 ou 12 mm d'épaisseur en augmentant un peu la hauteur, pour le look.
Salut a tous,
très comptant de vous retrouvez
toujours pas vacciné mais je prend rdv ce week-end je devrais avoir au moins une dose dans le cornet
aucune preference pour les dates je ferais en sorte d'etre parmis vous
a tres bientot
Super !!
il faudrait maintenant définir une date exacte, apparemment un dimanche, mais lequel, ça urge pour moi de le savoir, car j'ai un W.E. qui se profile fin juin . . . et je dois donner une réponse !