Merci à tous pour vos commentaires sympa
Je suis tout à fait d'accord avec François... Au niveau esthétique, les roulettes, ce n'est pas top. Mais c'est tellement pratique que je n'ai pas hésité longtemps. Elle n'arrête pas de rouler cette table (un peu en avant pour y allonger ses pieds, plus vers le canapé pour manger, etc).
Pour le pc, j'ai une planchette en bois que je dépose sur mes genoux et sur laquelle je dépose le pc et la souris.
Pour la réalisation, j'avais imaginé toutes sortes de systèmes un peu complexes, mais j'étais bloquée au niveau des quincailleries que je ne trouvais pas. Si seulement je savais souder et fabriquer des choses en métal moi-même...
Donc, ne trouvant pas de quincailleries vraiment adaptées à ce que je cherchais, j'ai pris des quincailleries toutes simples qu'on peut trouver dans n'importe quel gsb mal approvisionnée.
Il y a de petites équerres comme on peut voir sur la première photo, puis des équerres un peu plus grandes de 40 sur 40 pour maintenir le plateau sur les pattes de relevage.
Sinon, quelques vis et boulons avec une partie lisse avant le pas de vis.
Voici quelques photos des détails. no comment sur les erreurs et découpes trop profondes... Je suis partie à l'aventure sans grande préparation, honte à moi
Je dois encore aller acheter des équerres pour en mettre de part et d'autre, et non seulement d'un côté comme c'est le cas maintenant.