Et hop, vite fait en passant, un petit rack à bois...
Y'a pu qu'à le remplir
Du coup, quand le bois y sera, je pourrai terminer le plateau
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
----------- Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Mais vous êtes insortables !
Pour l'instant j'ai collé un peu de douglas, du frêne, du hêtre, du chêne, de l'orme, de l'exotique (espèce à définir !) et... de l'aluminium
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
tienda a écrit : ↑23 juil. 2021, 06:27
Penses bien à mettre des épingles entre chaque barre d'alu . . . pour qu'il sèche comme il faut.
Ha c'est pas idiot ça... épingles en CP ou en ébène ? c'est quoi le mieux pour l'alu ?
macbast a écrit : ↑22 juil. 2021, 21:51
C'est un joli rack... Et bien rangé. Il ne faut plus y toucher !!!
Je crois aussi oui, je vais rien prendre dessus... je vais peut-être en faire un second pour le quotidien
Bonjour, je ne suis pas du tout de la région (Belgique) mais je voulais juste dire que je trouve l'initiative super sympa, ca donne envie d'y participer !
Jipeka a écrit : ↑25 juil. 2021, 10:39
Bonjour, je ne suis pas du tout de la région (Belgique) mais je voulais juste dire que je trouve l'initiative super sympa, ca donne envie d'y participer !
Attention quand même... ça rend accro.
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Exactement ! Peut-être qu'il y a des candidats pour faire une évènement en Belgique ?!
C'est du plaisir que de lire et voir vos photos suite à cet évènement. Bravo
Exactement ! Peut-être qu'il y a des candidats pour faire une évènement en Belgique ?!
C'est du plaisir que de lire et voir vos photos suite à cet évènement. Bravo
Il ne tient qu'à vous d'organiser une rencontre sympathique.
Il faut juste un courageux au départ.
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
J'avoue que la volonté n'est pas mon fort (et pas que pour éviter de dépenser !) ...
J'ai cramé ma petite défonceuse en usinant la margelle de la piscine ossature bois.
Parce que j'en ai les moyens, j'ai préféré investir une bonne fois pour toute
Arnaud_Delabergerie a écrit : ↑31 juil. 2021, 07:43
Et je crois que j'ai un problème.
Je suis passé" du coté vert de la force ...
Effectivement tu as un problème, pour du parkside, ton vert semble très pâle