holà!

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

le marin
Poste parfois

holà!

Message par le marin »

Salut
Je suis menuisier de formation en bac, puis je suis parti en BTS charpente, et une licence
J'ai attendu un paquet d'année avant de toucher du bois mais aujourd'hui j'suis "a l'aise" en atelier pour la menuiserie "du bâtiment" et certain aménagement particulier.
J'ai été auto-entrepreneur, puis salarié, et maintenant je voudrai comprendre un logiciel de dessin, puis son transfert vers une CN. Pour tenter des projets à "la cool" dans l'usinage de petits objets type chantournage et déco de noêl, gravure.

J'arrive rarement à me donner du temps à des travaux intelligent (après le boulot je suis naze) mais étant désormais en accident de travail pour plusieurs mois, je compte en profiter et réfléchir à la CN... et bien sûr donner des coup de main sur le forum, si ça peut aider
lamouette
Banni du forum

Re: holà!

Message par lamouette »

bonsoir et bienvenue
Tu trouvera ici quelques personnes branchées là dessus , pas moi mais d'autres, bonne chance.
tu as vraiment attendu autant avant de toucher du bois?
le marin
Poste parfois

Message par le marin »

Apres formation il faut du temps pour capter les gestes du métiers, les reflexes, la simplification des us et manière, et voir les solutions au pied de l'établi
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

On est quand même censé pratiquer non? Ca me parait fou .
quand on est patron on a donc interêt à embaucher un gars qui sort du cap plutôt qu'un qui sort d'un BTS :mrgreen:
Régine
Accro

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous le marin !
La vie est belle alors, carpe diem !
Répondre