Caisses "Tanos"
Modérateur : ours_en_pluche
Caisses "Tanos"
Bonjour à tous,
à voir les projets d'établis façon 'Nico' et les photos de vos ateliers j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont des caisses à outil de la marque Tanos, mais qu'est-ce qu'elles ont de si bien ?
Je vois qu'elle sont empilables, toutefois les cloisons m'ont l'air fines, sont-elles solides ? Avez vous des compartiments dedans ?
Christian
à voir les projets d'établis façon 'Nico' et les photos de vos ateliers j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont des caisses à outil de la marque Tanos, mais qu'est-ce qu'elles ont de si bien ?
Je vois qu'elle sont empilables, toutefois les cloisons m'ont l'air fines, sont-elles solides ? Avez vous des compartiments dedans ?
Christian
- Bibster
- Accro
Re: Caisses "Tanos"
euh.. Tanos est le fabriquant des systainers.... www.tanos.de ya des tas d'options!
Sinon, quelles caisses tu veut dire?
Oui, je voulais parler des Systainer. Sur le site de Tanos on voit des photos, les caisses ont l'air légères coté solidité.Bibster a écrit :euh.. Tanos est le fabriquant des systainers.... http://www.tanos.de ya des tas d'options!
Je voulais donc connaitre votre avis sur ce point, et à pour quel usage les utilisez vous.
Je viens de me rendre compte sur HMDiffusion que les Systainer étaient utilisés pour les outils Festool, voilà pourquoi on en voit chez beaucoup d'entre vous 
Niveau solidité, je pense que c'est correct. Je n'ai pas les miennes depuis longtemps, mais ça semble bien.
c'est sur que ce n'est pas des caisses pour des maçons ou pour monter dessus
j'en ai vu beaucoup des cassées sur des chantiers mais quand on voit comment certains traitent leur outils ça ne m'étonne pas, après certain en possèdent depuis plus de 15 ans et à par la couleur un peu plus jaune (pour les festo qui sont gris clair à l'origine) elles remplissent toujours leur fonction première qui est de transporter des outils avec tous les accessoires
la praticité de ces produits vient surtout du fait qu'elles sont empilables et par ce fait sont facilement transportable dans des véhicules utilitaires
j'en ai vu beaucoup des cassées sur des chantiers mais quand on voit comment certains traitent leur outils ça ne m'étonne pas, après certain en possèdent depuis plus de 15 ans et à par la couleur un peu plus jaune (pour les festo qui sont gris clair à l'origine) elles remplissent toujours leur fonction première qui est de transporter des outils avec tous les accessoires
la praticité de ces produits vient surtout du fait qu'elles sont empilables et par ce fait sont facilement transportable dans des véhicules utilitaires
Dernière modification par barbradi le 15 mars 2013, 14:02, modifié 1 fois.
OK, merci pour ces informations.
- Llylia66
- Accro
J'en possède pas mal et j'en suis super content, maintenant il faut en prendre soins. Quand j'en vois qui les jettent par terre, s'en servent d'établi ...... Si on prend soin de ces outils, on les garde longtemps
Qui no té un all, té una ceba
- pilpoil
- Accro
je viens de regarder et on peut les trouver ou en france y a t il une différence de prix avec les festool
-
denis favre
- Découvre le forum
je commence à m'équiper aussi de ces systainer, j'ai cherché pendant longtemps un fournisseur, les prix varient selon les vendeurs ( la palisse ) mais j'en ai trouvé sur emachin en allemagne à des prix très corrects, même avec les frais de port.pilpoil a écrit :je viens de regarder et on peut les trouver ou en france y a t il une différence de prix avec les festool
en prenant par exemple des systainer "tanos" tu auras le choix des couleurs alors que les festool respectent le code couleur de la marque
Comme je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum ( promis je vais faire un effort) je ne sais pas si je peux indiquer le lien
si oui je l'ajouterai demain si non, envoi moi ton mail en mp
bonne soirée à tous
Denis
Salut Denis,denis favre a écrit :je commence à m'équiper aussi de ces systainer, j'ai cherché pendant longtemps un fournisseur, les prix varient selon les vendeurs ( la palisse ) mais j'en ai trouvé sur emachin en allemagne à des prix très corrects, même avec les frais de port.pilpoil a écrit :je viens de regarder et on peut les trouver ou en france y a t il une différence de prix avec les festool
Comme je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum ( promis je vais faire un effort) je ne sais pas si je peux indiquer le lien
Mais bien sûre que tu peux nous indiquer le lien !
Christian
-
diomedea
Bonjour,
Cdlt
JP
Tanos systainer est une marque du groupe allemand TTS Tooltechnic, au même titre que; Festool ou Protool (ex Holzher).Montbel a écrit :Je viens de me rendre compte sur HMDiffusion que les Systainer étaient utilisés pour les outils Festool, voilà pourquoi on en voit chez beaucoup d'entre vous
Cdlt
JP
-
denis favre
- Découvre le forum
ben voilà, tarif m'a devancé, je vous donne tout de même le lien de la boutique ebayTarif a écrit :http://www.gerschwitz.net/gerschwitz/sh ... 036a57ddad
http://myworld.ebay.fr/84056gerschwitz& ... 1543.l2533
au plaisir
denis
On en trouve aussi ici : http://www.kofferfunshop.de/
Pour accéder directlment aux produite Tanos :
https://www.kofferfunshop.de/index.php? ... 954f738fd3
Pour accéder directlment aux produite Tanos :
https://www.kofferfunshop.de/index.php? ... 954f738fd3