Perpendicularité lame scie sous table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

betaweb
Poste parfois

Re: Perpendicularité lame scie sous table

Message par betaweb »

lamouette a écrit : 18 août 2021, 14:00 Ca fonctionne pour inciter à l'achat , mais pas pour la satisfaction à long terme. :D
Mais les clients ont changé aussi , ils veulent du beau, du tape à l'oeil, du léger ... le nivellement par le bas atteint toutes les couches.
Ouais enfin je suis novice et pourtant j'ai très vite compris qu'on s'en tape que ce soit beau, on veut que ça soit efficace et surtout que ça soit solide ! Donc Parkside et consors... hum hum... comment dire ça poliment ? :mrgreen:

TRD a écrit : 18 août 2021, 13:50 Mark, c'est peut-être un allemand, mais Ting, vous ne m'enleverez pas de la tête que c'est sûrement un chinois...

Des ingenieurs qui plaquent tout, j'en ai rencontré plus d'un.
Notamment un jeune que j'avais eu comme stagiaire. Un super bon. Son diplôme en poche (avec mention) , il est resté deux mois. Et il est venu me demander conseil. Son job ne lui plaisait pas. Il ne pouvait pas supporter les lyonnais trop superficiels à son goût. Et je ne parle pas des footeux... Il voulait retourner à l'école apprendre autre chose.

Il est devenu bucheron dans le 37. Un bucheron heureux, sans petasse sanitaire, sans bouchon, sans feu rouge, sans directive idiote de mon crétin de directeur technique. Il gagne deux fois moins que quand il etait jeune ingénieur.

Il a bien fait. Bravo Alexandre !
Il a raison d'avoir fait ce qui le rend heureux. Je pense qu'il est l'exception qui confirme la règle.. Pour une personne qui aura le "courage" de partir, combien vont rester et se contenter de ce qu'ils ont ? Et puis vivre en ville, quelle horreur (avis perso) ! Comme je le comprends ! :)

Bref tout ça pour dire que c'est vraiment dommageable de tout faire passer par le paraître pour nous vendre des chinoiseries qui crament ou pètent au bout de 2 mois... et le prie c'est qu'on a plus vraiment le choix, sauf à y investir beaucoup (trop) d'argent. Mais le jeu en vaut-il la chandelle (pour un particulier j'entends) ?
Répondre