[Tournage] Une boîte
Modérateur : pilpoil
[Tournage] Une boîte
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et je vous montre ce que je fais.
Une boîte en chêne brûlé, brossé et céruse cuivre couvercle ébène et fleuron ébène céruse cuivre.
Je suis nouveau sur le forum et je vous montre ce que je fais.
Une boîte en chêne brûlé, brossé et céruse cuivre couvercle ébène et fleuron ébène céruse cuivre.
- Pièces jointes
-
- SUC53627.JPG (66.55 Kio) Consulté 1815 fois
Re: Une boîte
Joli travail pierre, tu comptes nous faire un " pas à pas" sur ta réalisation ? Il y a en France un personnage que j'ai découvert sur un forum et qui m'a beaucoup ému. Tout le monde le connaît sûrement, Il s'appelle louis Regnier. Une belle leçon de vie.http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eC9U3esbCY Amicalement Philippe.
correction url ( Cédr )
correction url ( Cédr )
- pilpoil
- Accro
merde encore un lien invisible
entre les 2 url (va faloir qu'on est une petite discution entre homme entre les 2...
Pilpoil retourne sur ton post ! ou dans ton atelier qui n'avance pas pendant que tu es devant ton clavier. Tu as une machine à commande numérique peut être ?
- pilpoil
- Accro
elle est magnifique cette vidéo j'aime beaucoup les paroles de la fin c'est tellement vraie
Très joli travail, Pierre. J'aime particulièrement le couvercle en ébène. La céruse sur le chêne renforce le contraste et cela donne un ensemble très harmonieux. Félicitations à toi, tant pour les choix que pour la réalisation.
J'ai beaucoup aimé la vidéo, Lierne59. Visiblement, un grand Monsieur. Merci pour ce lien.
J'ai beaucoup aimé la vidéo, Lierne59. Visiblement, un grand Monsieur. Merci pour ce lien.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Jolie boite, comment s'ouvre t'elle ?
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- hundertaker
- Accro
Re: [Tournage] Une boîte
Ah, superbe !
Bien aussi le chêne brûlé ...belle couleur.
Tu en as d'autres ?
Bien aussi le chêne brûlé ...belle couleur.
Tu en as d'autres ?
-
milan 1951
- Accro
bravo
allez voir son site!
(adresse dans sa presentation)
allez voir son site!
(adresse dans sa presentation)
Alain
je n'ai rien inventé, j'ai tout appris des autres
Je suis allé voir son site ! J'aurais pas du !
Je pleure ! je suis nul !
Bon, sans dec, Bravo Pierre, C'est magnifique ! J'ai regardé les boites, les vases et la moitié des coupes et j'ai quitté le site (Beaucoup trop peur que ma mie voie ca !)A moins que ca lui donne envie de m'offrir un tour à bois que je puisse définitivement transformer le salon en atelier :
Bon, sans dec, Bravo Pierre, C'est magnifique ! J'ai regardé les boites, les vases et la moitié des coupes et j'ai quitté le site (Beaucoup trop peur que ma mie voie ca !)A moins que ca lui donne envie de m'offrir un tour à bois que je puisse définitivement transformer le salon en atelier :
-
milan 1951
- Accro
killu a écrit :Je suis allé voir son site ! J'aurais pas du !
![]()
moi aussi je pleure, et je continu et persevere
Alain
Merci à tous pour vos commentaires, j'essayerai de faire un pas à pas pour la prochaine boîte mais là je n'ai pas beaucoup de temps pour tourner.
Pour ceux qui "pleurent", je suis autodidacte et je tourne depuis +/- 10 ans mais moi aussi je rêvais de faire de belles choses et en persévérant j'y suis arrivé donc continuez ça va venir !
Pour ceux qui "pleurent", je suis autodidacte et je tourne depuis +/- 10 ans mais moi aussi je rêvais de faire de belles choses et en persévérant j'y suis arrivé donc continuez ça va venir !
Je n'avais pas vu cette boîte, magnifique, le rêve! combien de pièces faut il faire pour arriver à un tel résultat?
Bravo
Bravo
Merci à tous pour vos commentaires !