bonjour,
voici un meuble à intégrer sous un lave-mains de 50 cm de large et 22 cm de profondeur , difficile à trouver dans le commerce
sous-lavemains de 50 cm
Modérateur : pilpoil
-
alain.martinage@club.fr
- Découvre le forum
Re: sous-lavemains de 50 cm
Très beau; mais je n'en n'avais jamais vue
ELECTRIQUE...............................
Hervé
ELECTRIQUE...............................
Hervé
reve a écrit :Très beau; mais je n'en n'avais jamais vue
ELECTRIQUE...............................![]()
Hervé
Lol, si tu regarde bien la photo, le fil électrique passe derrière le meuble pour avec vers je ne sais ou ^^
AAAAH! en es tu sur?..............................Ennugi a écrit :reve a écrit :Très beau; mais je n'en n'avais jamais vue
ELECTRIQUE...............................![]()
Hervé
Lol, si tu regarde bien la photo, le fil électrique passe derrière le meuble pour avec vers je ne sais ou ^^
-
alain.martinage@club.fr
- Découvre le forum
Bonjour,
le meuble est simplement posé contre un mur en attente de son installation sous le lave mains de ma belle fille, le fil passe derrière pour alimenter un téléviseur. le bois est en hètre vernis incolore.
Cordialement
le meuble est simplement posé contre un mur en attente de son installation sous le lave mains de ma belle fille, le fil passe derrière pour alimenter un téléviseur. le bois est en hètre vernis incolore.
Cordialement
Bah! oui je rigolealain.martinage@club.fr a écrit :Bonjour,
Cordialement
Hervé