je ne suis pas sur qu'il y ait une section plus appropriée... mais un compresseur étant électrique... bref, j'ai acheté cette semaine la rallonge pour compresseur LIDL et je n'arrive pas à y brancher la plupart de mes accessoires (un kit SENCO).
Les embouts males du kit senco (à gauche sur la photo ci-dessous) ne rentrent pas dans l'embout femelle de la rallonge.
Par contre l'embout male de la rallonge parkside (à droite sur la photo ci-dessous) rentre aussi bien (comme mes accessoires) dans la prise femelle du compresseur ou de ma rallonge spirale
Pour tout compliquer l'embout male de mon pistolet à clous (SENCO aussi, en bas sur la photo ci-dessous) rentre aussi bien dans les raccords femelles de la rallonge parkside que dans la rallonge spirale SENCO
Et au passage je m'aperçois que les embouts males que j'utilisais avant ne sont pas semblables mais ne posaient aucun problème de compatibilité (souflette en haut sur la photo ci-dessous embout semblable aux autres accessoires du kit et cloueur en bas embout différent) Je suis complétement perdu.
1/ est ce quelqu'un peut m'expliquer tous ces différents types d'embouts ou me guider sur une page web qui présente cela clairement ?
2/ est-ce qu'il existe un adaptateur qui me permettrait d'utiliser mes accessoires dans la prise femelle de la rallonge parkside ? Et pas trop cher, ou sinon vaut il mieux de la retourner ?
Merci de votre aide
PS : j'avais oublié le petit plus humoristique (photo d'une partie de l'emballage de la rallonge parkside)